Évaluations
04 octobre 2019
Candidat(e)
Problème de communication
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La représentation sur les réseaux sociaux fonctionne assez bien, les annonces sont bien structurées avec des mises en pages très propres. L'historique et les objectifs de l'Entreprise au niveau régional sont plutôt bien expliqués au candidat avec des documents powerpoints très concis. La clientèle est également réputé, avec des marges de manœuvres assez importantes qui permettent une certaine sécurité qu'en à la pérennité de l'entreprise au niveau local (Genève).
Quels sont les points à améliorer ?
En revanche , on ne sait pas non plus très bien quel est l'interlocuteur direct, pour un groupe international de 45.000 salariés, çà peut paraitre assez inattendu. En outre la définition des besoins pour le poste semble mouvant au gré des semaines, cela devient assez vite difficile de se positionner pour ce dernier. Finalement, la communication pour le candidat n'est vraiment pas optimale, il est difficile d’obtenir une réponse claire après avoir passé plusieurs entretiens, il faut compter plusieurs mois sans réponses. Ce qui a pour conséquence de laisser le candidat dans l'expectative d'un oui ou d'un non, et d'éventuellement louper d'autres propositions toutes aussi intéressantes chez des entreprises sérieuses et réactives dans leurs prises de décisions...
29 novembre 2017
Employé(e) actuel(le)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Entreprise dynamique, visible sur toute la Suisse, avec des succursales dans les 3 grandes régions de la Suisse. West - East - Central. Grande flexibilité dans ses activités et son horaire.
Quels sont les points à améliorer ?
Arriver à se faire connaître encore plus en Suisse.