Évaluations
11 octobre 2022
Employé(e) actuel(le)
J'aime travailler chez GLOBAZ.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
horaire annualisé (37.5h/semaine) - Flexibilité télétravail primes fidélité et ancienneté ambiance globale activités professionnelles et extra-prof.
Quels sont les points à améliorer ?
Simplifier les processus administratifs qui sont parfois un peu lourds à suivre.
09 février 2023
Employé(e) actuel(le)
Une entreprise où l'humain est valorisé
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Dès le processus de recrutement et les entretiens, j'ai été séduite par le côté humain de Globaz. Cette sensation se poursuit encore actuellement dans mes échanges avec les différentes équipes avec qui je travaille et avec la direction. En effet, il se dégage de Globaz un vrai esprit d'équipe et un environnement sain et motivant. De plus, la flexibilité des conditions de travail ( télétravail, horaire annualisé,..) permet de concilier agréablement la vie privée et professionnelle et c'est un vrai plus. J'apprécie également l'enthousiasme lors des propositions, les challenges à relever et le côté "Globaziennes-Globaziens" très ancré.
Quels sont les points à améliorer ?
Les processus pour les achats et les imputations prennent un peu de temps et nécessitent de la rigueur, mais ils sont bien sûr indispensables....
04 août 2022
Employé(e) actuel(le)
Humains - Ambiance - Horaire - Plaisir
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
horaire à 37.5 heures bonne ambiance accueil Rh - mis à l'aise , tenue décontractée télétravail
Quels sont les points à améliorer ?
le retour aux candidats est trop long. Grande marge de progression
06 juillet 2022
Employé(e) actuel(le)
Des conditions flexibles et humaines
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Esprit d'équipe et travail selon les principes Agile 37.5 heures de travail par semaine pour un 100% Des conditions de travail flexibles (horaires annualisés, télétravail) Une prime fidélité en vacances tous les 5 ans La proximité et accessibilité du management (entreprise à taille humaine)
Quels sont les points à améliorer ?
Il faudrait simplifier la partie administrative et réduire le nombre d'outils informatiques utilisés au sein de l'entreprise.
17 juin 2022
Employé(e) actuel(le)
Horaires agréables, télétravail, prestations sociale +++
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
+++ Horaire de 37.5h / semaine +++ Horaire libre et annualisé +++ Possibilité de télétravail +++ Prestations sociales ++ Accueil des nouveaux collaborateurs par les RH et un système de parrainage ++ Bonne ambiance, mais surtout saine, honnête, droit à la parole, etc...
Quels sont les points à améliorer ?
Une rationalisation du nombre d'outils utilisés serait bénéfique.
17 juin 2022
Employé(e) actuel(le)
Conditions de travail flexibles, société à taille humaine
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Un cadre de travail ainsi que des conditions qui permettent un excellent équilibre vie professionnelle - vie personnelle et des activités variées, font de GLOBAZ une entreprise où il fait bon travailler !
Quels sont les points à améliorer ?
Une meilleure réactivité dans les retours aux candidats lors des recrutements.
15 juin 2022
Employé(e) actuel(le)
Il fait bon travailler chez Globaz.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'esprit d'équipe, la bonne ambiance, l'entente entre tous les collaborateurs.
Quels sont les points à améliorer ?
La collaboration entre les équipes parfois manquante. Dans tous les cas c'est en très bonne voie.
04 janvier 2022
Employé(e) actuel(le)
Bon climat de travail, bonne cohésion et horaires annualisés
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Bonne coopération globale, ambiance agréable et horaires annualisé
Quels sont les points à améliorer ?
Une communication verticale serait appréciée dans les équipes