Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
Guggenheim & Associés SA

Guggenheim & Associés SA

Fiduciaire suisse fondée en 1965, Guggenheim & Associés est un groupe global de services dédié aux entreprises, basé à Genève, Dubaï, Singapour et Hong Kong. Sa mission est d’accompagner les entrepreneurs et PME qui développent leurs activités locales ou internationales.

Guggenheim & Associés fournit des solutions sur-mesure et de qualité dans les domaines des services fiduciaires, du conseil en développement d’entreprise, du conseil fiscal et juridique, de l’administration d’entreprise, de révision, de finance et pilotage immobilier. Il assure à ses clients le bon respect des cadres réglementaires locaux et internationaux. Pionnier sur des marchés prometteurs, Guggenheim & Associés est le partenaire idéal sur lequel s’appuyer pour créer et investir en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie.

Nos équipes sont constituées de professionnels expérimentés et dévoués à nos clients, avec des compétences locales et internationales.

Guggenheim & Associés est membre du groupe Alliott, une association internationale de sociétés indépendantes de services comptables, juridiques et de conseil, présente dans 65 pays.

Informations clés

4 avis

Très bonne ambiance de travail

4.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

15 février 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Malgré cela, les horaires sont flexibles, la nouvelle équipe est performante et volontaire. Les locaux sont très agréables et bien situés. Nous avons des clients fidèles et un joli portefeuille qui nous offre un éventail de tâches diverses et variées. L'évolution professionnelle des employés est encouragée, parfois avec l'accompagnement de l'employeur. Les efforts sont récompensés.

Quels sont les points à améliorer ?

Le télétravail serait le bienvenu. Deux semaines de vacances supplémentaires seraient idéale, mais les 5 actuellement sont un minimum.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

A éviter

1.0

  • Description du poste
  • Processus de candidature
    1.0
  • Réponse personnalisée
  • Délai de réponse
Candidat(e)Durée indéterminée

01 décembre 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Je ne sais pas mais sûrement pas grand chose en vue de l’expérience.

Quels sont les points à améliorer ?

On m’a envoyé un e-mail pour un entretien le 01.12.2020 a 16h, on m’a appelé 2h après pour finalement déplacer à 10h, le jour J on m’a appelé pour déplacé l’entretien 30 minutes avant le rendez-vous! Très mauvaise gestion de leur planning, donne une très mauvaise image et déjà vu plusieurs annonces pour ce poste ce qui montre que c’est un poste à problèmes. Tout simplement à eviter.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

A éviter si possible

1.0

  • Salaire et avantages
  • Style de management
  • Ambiance et conditions de travail
  • Opportunités de carrière
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

26 juin 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Les locaux sont agréable .

Quels sont les points à améliorer ?

Beaucoup de paraître, beaucoup d'hypocrisie, mauvaise conditions de travail.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

1.8
Basé sur 4 avis
5 étoiles0%4 étoiles25%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile75%
  • Style de management
    4.0
  • Salaire et avantages
    4.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0

Évaluer cette entreprise