21 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
Très bonne entreprise.
5.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière
17 janvier 2019janvier 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Ambiance entre collègues et supérieurs Boissons, café gratuit Cheffe toujours à l'écoute et très compréhensive
Quels sont les points à améliorer ?
Cafétéria ( pas vraiment prévue à cet effet) Communication Organisation
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De bonnes conditions / avantages et une gestion impliquée
5.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière5.0
25 août 2020août 2020
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les employés ont de grands avantages sur les assurances et autres prestations, le bâtiment est tout neuf et très joli. Participation de l'employeur aux repas quotidiens. Des procédures solides pour permettre aux employés de s'épanouir s'ils le souhaitent. La direction a la tête sur les épaules et les pieds sur terre.
Quels sont les points à améliorer ?
Certains services ont un environnement de travail social un peu toxique.
Traduit de l' anglais
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5.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière5.0
12 décembre 2017décembre 2017
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Entreprise respectueuse dans ses promesses et envers les employés
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Horaires et climat de travail agréable
5.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière5.0
20 janvier 2023janvier 2023
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Bonne ambiance et cadre de travail idéal. Formation et suivis de qualité
Quels sont les points à améliorer ?
Travail varié et intéressant. Possibilité de télétravail .Très beau cadre. Bonne ambiance et bon encadrement.
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Bonne entreprise
4.0
- Salaire et avantages4.0
- Style de management4.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière4.0
08 mars 2023mars 2023
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Télétravail possible, open space. L'ambiance entre collègues est bonne. Nombreux avantages de la Mobilière
Quels sont les points à améliorer ?
La collaboration entre services, comme dans beaucoup d'entreprises
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4.0
- Description du poste4.0
- Processus de candidature4.0
- Réponse personnalisée3.0
- Délai de réponse4.0
08 décembre 2017décembre 2017
J'ai été très bien reçu lors de l'entretien
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3.0
- Salaire et avantages2.0
- Style de management2.0
- Ambiance et conditions de travail2.0
- Opportunités de carrière1.0
12 mars 2018mars 2018
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Boissons offertes Parking Cafétéria
Quels sont les points à améliorer ?
Mauvaise communication Ressources humaines inefficaces Ambiance de travail à revoir, manque de solidarité Politique salariale
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2.0
- Salaire et avantages1.0
- Style de management3.0
- Ambiance et conditions de travail1.0
- Opportunités de carrière3.0
08 décembre 2017décembre 2017
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Petite Structure, Proche Lausanne, Bussigny, Proche autoroute, Transport public, boissons gratuites
Quels sont les points à améliorer ?
Salaire, Social, Perspectives, Congés, 2ème Pilier, formation, absence restaurant d'entreprise, reconnaissance, prime
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À fuir !!!!
1.0
- Salaire et avantages1.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail1.0
- Opportunités de carrière1.0
25 août 2022août 2022
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Rien ne fonctionne sauf la manipulation des « managers ». Les employés sont traités comme des kleenex ! Un Turn Over très important! Et délation entre les salariés ! Je n’ai jamais vu ça! Je pars à la 1ere occasion! RH INEXISTANTES ET DIRECTION NULLE
Quels sont les points à améliorer ?
Entreprise à fuir !!! Les salariés tombent malades, les pressions sont énormes et les licenciements nombreux!!!
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Pire des Entreprises
1.0
- Description du poste
- Processus de candidature
- Réponse personnalisée
- Délai de réponse
22 juillet 2022juillet 2022
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Après avoir passé deux entretiens ils m'appellent pour me dire que ma candidature n'a pas été retenu. La motivation donnée : ''Vous n'avez pas les compétences qui sont en lien avec le service clients'' . Probablement ils n'ont rien compris au cours de mes entretiens et de mon dossier, étant donné que j'ai une expérience réussie de plus de 5 ans au sein du Service à la Clientèle. Un conseil aux recruteurs: vous pouvez vous inventer une excuse plus valide et, surtout, PROFESSIONNELLE.
Quels sont les points à améliorer ?
Après avoir passé deux entretiens ils m'appellent pour me dire que ma candidature n'a pas été retenu. La motivation donnée : ''Vous n'avez pas les compétences qui sont en lien avec le service clients'' . Probablement ils n'ont rien compris au cours de mes entretiens et de mon dossier, étant donné que j'ai une expérience réussie de plus de 5 ans au sein du Service à la Clientèle. Un conseil aux recruteurs: vous pouvez vous inventer une excuse plus valide et, surtout, PROFESSIONNELLE.
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Notes globale
- Style de management2.2
- Salaire et avantages2.7
- Opportunités de carrière2.1
- Ambiance et conditions de travail2.3