Évaluations
17 janvier 2019
Employé(e) actuel(le)
Très bonne entreprise.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Ambiance entre collègues et supérieurs Boissons, café gratuit Cheffe toujours à l'écoute et très compréhensive
Quels sont les points à améliorer ?
Cafétéria ( pas vraiment prévue à cet effet) Communication Organisation
Traduit de l' anglais
25 août 2020
Employé(e) actuel(le)
De bonnes conditions / avantages et une gestion impliquée
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les employés ont de grands avantages sur les assurances et autres prestations, le bâtiment est tout neuf et très joli. Participation de l'employeur aux repas quotidiens. Des procédures solides pour permettre aux employés de s'épanouir s'ils le souhaitent. La direction a la tête sur les épaules et les pieds sur terre.
Quels sont les points à améliorer ?
Certains services ont un environnement de travail social un peu toxique.
12 décembre 2017
Ancien(ne) employé(e)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Entreprise respectueuse dans ses promesses et envers les employés
20 janvier 2023
Employé(e) actuel(le)
Horaires et climat de travail agréable
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Bonne ambiance et cadre de travail idéal. Formation et suivis de qualité
Quels sont les points à améliorer ?
Travail varié et intéressant. Possibilité de télétravail .Très beau cadre. Bonne ambiance et bon encadrement.
08 mars 2023
Employé(e) actuel(le)
Bonne entreprise
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Télétravail possible, open space. L'ambiance entre collègues est bonne. Nombreux avantages de la Mobilière
Quels sont les points à améliorer ?
La collaboration entre services, comme dans beaucoup d'entreprises
08 décembre 2017
Candidat(e)
J'ai été très bien reçu lors de l'entretien
12 mars 2018
Ancien(ne) employé(e)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Boissons offertes Parking Cafétéria
Quels sont les points à améliorer ?
Mauvaise communication Ressources humaines inefficaces Ambiance de travail à revoir, manque de solidarité Politique salariale
08 décembre 2017
Employé(e) actuel(le)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Petite Structure, Proche Lausanne, Bussigny, Proche autoroute, Transport public, boissons gratuites
Quels sont les points à améliorer ?
Salaire, Social, Perspectives, Congés, 2ème Pilier, formation, absence restaurant d'entreprise, reconnaissance, prime
25 août 2022
Employé(e) actuel(le)
À fuir !!!!
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Rien ne fonctionne sauf la manipulation des « managers ». Les employés sont traités comme des kleenex ! Un Turn Over très important! Et délation entre les salariés ! Je n’ai jamais vu ça! Je pars à la 1ere occasion! RH INEXISTANTES ET DIRECTION NULLE
Quels sont les points à améliorer ?
Entreprise à fuir !!! Les salariés tombent malades, les pressions sont énormes et les licenciements nombreux!!!
22 juillet 2022
Candidat(e)
Pire des Entreprises
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Après avoir passé deux entretiens ils m'appellent pour me dire que ma candidature n'a pas été retenu. La motivation donnée : ''Vous n'avez pas les compétences qui sont en lien avec le service clients'' . Probablement ils n'ont rien compris au cours de mes entretiens et de mon dossier, étant donné que j'ai une expérience réussie de plus de 5 ans au sein du Service à la Clientèle. Un conseil aux recruteurs: vous pouvez vous inventer une excuse plus valide et, surtout, PROFESSIONNELLE.
Quels sont les points à améliorer ?
Après avoir passé deux entretiens ils m'appellent pour me dire que ma candidature n'a pas été retenu. La motivation donnée : ''Vous n'avez pas les compétences qui sont en lien avec le service clients'' . Probablement ils n'ont rien compris au cours de mes entretiens et de mon dossier, étant donné que j'ai une expérience réussie de plus de 5 ans au sein du Service à la Clientèle. Un conseil aux recruteurs: vous pouvez vous inventer une excuse plus valide et, surtout, PROFESSIONNELLE.