Évaluations
03 décembre 2021
Employé(e) actuel(le)
Challenging!
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Banque en ligne qui allie succès/stabilité et innovation. Enorme potentiel de croissance sur les prochaines années donc beaucoup de challlenges à relever pour les équipes afin de continuer à faire grandir l'entreprise. Ambiance et conditions de travail très agréables, pas de dress code, beaucoup d'avantages pour les employées.
Quels sont les points à améliorer ?
Plus de lisibilité sur les perpectives de carrière et continuez à améliorer la digitale workplace.
07 décembre 2021
Employé(e) actuel(le)
Ambiance extraordinaire, belles opportunites
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Plein d opportunites d apprendre et de grandir. Esprit d equipe
Quels sont les points à améliorer ?
Entreprise qui grandit vite, plutot trop a faire que pas assez
21 mai 2018
Ancien(ne) employé(e)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Projets variés
Quels sont les points à améliorer ?
Management inexistant. Les promotions ne sont pas basées sur les compétences mais votre capacité à devenir ami avec les bonnes personnes. Salaire insuffisant.
20 décembre 2017
Candidat(e)
l'entretien que j'ai eu ne correpndait pas au descriptif du poste. Les questions n'etait pas cadrée.
01 octobre 2020
Ancien(ne) employé(e)
une société qui laisse à désirer
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
pas grand chose, à part des salaires corrects. Bien désservis par les transports publics.
Quels sont les points à améliorer ?
Une cheffe qui commentait les moindres faits et gestes au supérieur pour bien se faire voir. Une pression énorme qui n'avait pas lieu d'être. Des remarques déplacées par une pseudo-cheffe, ayant moins d'une année d'expérience qui ne parlais même pas correctement le Français par rapport à des gens travaillant depuis +de 20 ans dans le secteur bancaire. Les nouveau employés n'étaient pas très bien accueillis.