Évaluations
30 octobre 2019
Employé(e) actuel(le)
Bonne ambiance, horaires flexibles et salaire correct
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
- Un excellent esprit d'équipe - Des espaces de travail agréable - D'innombrables opportunités d'exprimer pleinement son savoir-faire - Possibilités d'évoluer dans la hiérarchie - Une équipe responsable et compétente - Reconnaissance de vos aptitudes
Quels sont les points à améliorer ?
- Il y a toujours la possibilité de mieux organiser - Pour le point "zéro papier" il y a encore de quoi faire - Bien qu'il y ait eu une amélioration relatif à la réduction du turnover, principalement dans les emplois à temps partiel, il y a possibilité de mieux faire
11 juin 2024
Ancien(ne) employé(e)
Bon climat de travail et possibilité de faire un bon salaire
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Bonne ambiance au sein de l'équipe. Si motivé possibilité de faire un bon salaire mensuel. Je me suis senti respecté.
Quels sont les points à améliorer ?
Plus de visibilité sur le planning du mois à venir mais si personne sérieuse et motivée possibilité de monter rapidement en novembre des heures. Les planificateurs m'ont toujours apprécié pour ma disponibilitée.
30 juin 2022
Candidat(e)
0
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Nulle zéro,, ne prend pas le temps de rencontrer les candidats
Quels sont les points à améliorer ?
Une entreprise a évité totalement, ne prend même pas la peine de rencontrer les candidats, dont le Profil correspond, lire un CV en 2 minutes,,, une honte, sachant et surtout lorsque que l'on postulé a plusieurs reprises...
05 janvier 2023
Ancien(ne) employé(e)
à éviter d'urgence
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
à peu près rien, désorganisation totale, salaires en dessous de tout et conduite ridicule, la pire entreprise de sécurité du canton
Quels sont les points à améliorer ?
changer la direction et l'encadrement, supprimer le népotisme
06 octobre 2023
Ancien(ne) employé(e)
Mauvais
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Rien qui fonctionne bien , désastreux , déplorable , innadmissible , non respect des employers
Quels sont les points à améliorer ?
Mauvais de A à Z , envoient faire des missions à 1h de route pour rester 30 minutes , appel au dernier moment et annulent , y'a rien qui va , quand on les appel ils sont au courant de rien , vous etes seul face aux problemes et on ne vous aide pas . Pas de formation envoyé sur le terrain comme ca