Technicien(ne) de vente au service interne 80% - 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bahnhofstrasse 23, 5623 Boswil
Le Groupe Notterkran opère en Suisse et en Allemagne, disposant de centres d'assemblage hautement spécialisés ainsi que de ses propres départements de développement et de construction pour des solutions de grues et de systèmes à crochet. Notterkran AG est le leader du marché dans le domaine des structures de grues et de systèmes à crochet, en plus d'être le plus important constructeur de véhicules en Suisse. En tant qu'entreprise familiale employant plus de 200 personnes, nous sommes fiers d'avoir fêté en 2023 notre 60e anniversaire en tant que fournisseur innovant et reconnu sur le marché.
Pour notre siège principal à Boswil (AG), nous recherchons de suite ou à convenir un/e
Ce que tu apportes
- Apprentissage professionnel achevé dans une discipline technique, suivi d'une formation technique supérieure
- Formation complémentaire dans le domaine commercial souhaitable
- Référence professionnelle pour la technique des véhicules utilitaires
- Très bonne maîtrise de l'allemand à l'oral et à l'écrit, la connaissance de l'anglais est un atout
- Idéalement, connaissances dans le domaine des carrosseries de véhicules utilitaires (grues, bennes, bennes amovibles)
- Tu as des connaissances d'utilisateur dans l'utilisation de MS-Office & des logiciels de CAO
- La connaissance de logiciels de CAO est un avantage
- Méthode de travail proactive et orientée vers les solutions
- Forte capacité à communiquer et à travailler en équipe
Ta responsabilité
- Support technique du service externe des ventes dans toute la Suisse
- Évaluation de la faisabilité de projets de grues et d'appareils à crochet
- Collaboration à la gestion des produits & à l'achat de nos marques
- Collaboration aux calculs de prix, configurations techniques des grues/appareils
- Support dans la formation technique des collaborateurs du service des ventes
- Élaboration de projets de développement technique pour la vente
- Garantie d'une satisfaction élevée des clients grâce à des conseils compétents et à la résolution des problèmes
Ce que nous t'offrons
- Des conditions de travail et d'embauche attrayantes (modèle d'horaires variables, 5 semaines de vacances, places de parking gratuites, événements d'entreprise, rémunération équitable des dépenses
- Une entreprise familiale avec des voies décisionnelles courtes et où la politique de tutoiement est vécue au quotidien
- Une activité indépendante et responsable ainsi qu'une marge de manœuvre créative
- Possibilités de formation continue et de promotion interne
- Des projets de véhicules intéressants chez le leader du marché de la construction automobile
- Des journées de travail variées & des outils de travail modernes
- Un environnement innovant avec des collaborateurs motivés et de longue date, ainsi qu'une équipe bien rodée.
- Visites régulières de salons et de fournisseurs en Suisse et à l'étranger
- Des horaires de travail flexibles et une grande marge de manœuvre
Alors n'hésite pas à soumettre ta candidature dès présent à Nadine Zemp, responsable des ressources humaines : Écrire un email et rejoins notre équipe. Nous, nous réjouissons de recevoir ta candidature complète avec photo. Si tu as des questions, n’hésite pas à contacter Nadine au 056 677 88 39
Contact
- Nadine Zemp056 677 88 39Écrire un email