Employé de maison (F/H/D) en CDI à 80% - EMS du Jura
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 décembre 2024
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Salaire:CHF 3 872 - 4 824 /mois
- Lieu de travail :Chez Barrat 3, 1338 Ballaigues
La Fondation Saphir, fondation multi-missions (psychogériatrie, gériatrie, psychiatrie adulte), est active dans le
domaine médico-social dans le canton de Vaud et dans l’accueil et l’accompagnement de personnes fragilisées
dans leur intégrité physique et psychique au cours de leur processus de vie.
Nous recherchons pour notre site de l’EMS du Jura à Ballaigues, qui accueille 39 Personnes et qui est spécialisé dans la gériatrie, le profil suivant :
Quelle que soit leur fonction, les professionnel·le·s de la Fondation Saphir ont une volonté commune, celle d’accompagner les Personnes au quotidien afin qu’ils puissent expérimenter concrètement la stratégie institutionnelle qui tend vers une approche « comme à la maison ». Elle vise principalement à conserver leurs habitudes, proposer une réponse adaptée à leurs souhaits et, grâce à une réelle collaboration pluri- professionnelle, contribuer au bien-être et à la promotion de leur qualité de vie.
Vous serez responsable de garantir un environnement chaleureux, propre et sécuritaire tant pour nos professionnel·le·s que pour les Personnes. Vous serez chargé·e des travaux de vaisselle, veillant ainsi à maintenir un espace accueillant. De plus, vous participerez activement à l'organisation des diverses manifestations de nos établissements et serez en constante collaboration inter-professionnelle avec les différentes équipes.
VOTRE PARCOURS - VOS QUALITÉS ET COMPÉTENCES
• Vous possédez un sens prononcé de l’accueil et des relations humaines.
• Vous êtes polyvalent·e, flexible et prêt·e à apporter votre soutien au quotidien dans un esprit d'entraide.
• Une de de vos qualités premières est l’empathie.
• La communication et l’autonomie font partie de vos atouts.
• Vous avez une capacité d’adaptation et vos interventions sont orientées vers le bien-être de la Personne.
• La maitrise du français (oral + écrit) et une utilisation courante des outils informatiques sont nécessaires.
NOUS VOUS OFFRONS
• La possibilité de travailler dans un environnement riche de contacts.
• L’occasion de participer à des projets institutionnels novateurs.
• Des conditions de travail et salariales selon la CCT SAN (convention collective de travail du secteur sanitaire
parapublic vaudois). Classe 4-6 et selon expérience.
• L’opportunité de maintenir et développer vos compétences grâce à un programme de formations internes variées.
ENTRÉE EN FONCTION
1er janvier 2025
Si vous pensez correspondre à cette annonce, nous vous invitons à postuler via la plateforme JobUp en nous adressant votre dossier de candidature complet en version PDF (CV, diplômes et certificats de travail).
La protection de vos données personnelles est assurée selon la LPD. Informations détaillées disponibles sur simple demande auprès du service RH.