Responsable Business Support et Middle Office 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 octobre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Neuchâtel
- Vous apportez un soutien opérationnel et administratif au Directeur Commercial
- Vous analysez les indicateurs de performance clés et préparez des comptes rendus réguliers à l'attention du Comité de Direction sur l'évolution des affaires, vous proposez d'éventuelles mesures correctrices
- Vous effectuez un suivi régulier des suspens d'audit, des mesures de développement des succursales, des MBO et des objectifs définis pour les succursales en termes d'objectifs financiers et qualitatifs
- Vous vous assurez de la coordination entre les succursales et le Middle Office visant à garantir une standardisation des processus, une bonne collaboration, une transmission efficace des informations et une optimisation des prises de décision
- Vous définissez les besoins de formation des collaborateurs Middle Office, y compris les programmes d'introduction des nouveaux employés
- Vous organisez et participez à des séances trimestrielles avec les responsables supports afin de garantir un échange régulier et une bonne coordination entre les deux secteurs (Private Banking et Financement)
- Vous gérez l'équipe de support administratif composé de trois personnes et organisez le service de manière à assurer un soutien de qualité par le biais d'une répartition efficace des tâches et une répartition rigoureuse des activités
Vous êtes au bénéfice d'une solide formation supérieure ainsi que d'une expérience professionnelle confirmée d'au moins cinq and dans ce type de poste. Dotée d'un esprit analytique et à l'aise avec les données chiffrées, vous êtes une personne positive et communicative qui accorde beaucoup d'importance au travail en équipe. Vous faites preuve d'engagement, d'initiative, de leadership et savez apporter des solutions pragmatiques dans le but de simplifier les processus. De langue maternelle française, vous maîtrisez parfaitement l'allemand et avez de très bonnes connaissances en anglais.
Une activité à développer dans un environnement de travail dynamique et entrepreneurial avec l’opportunité d'évoluer. Des circuits de décision courts, l’ouverture aux idées nouvelles et une communication directe et loyale caractérisent notre culture d’entreprise moderne. Intégrés dans le groupe Crédit Mutuel, nous vous offrons, outre des conditions attrayantes, une bonne sécurité d’emploi ainsi que de la continuité.
Entrée en fonction de suite ou à convenir
Contact
- Emilienne Perrin