Spécialiste en assurances sociales 60-80 %
Infos sur l'emploi
- Date de publication :12 septembre 2024
- Taux d'activité :60 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Weltpoststrasse 20, 3000 Bern 16
Unia est le plus grand syndicat de Suisse. Avec près de 175 000 membres et 1200 collaboratrices et collaborateurs, nous nous engageons pour des conditions de travail correctes et pour une Suisse sociale. Avec dynamisme et efficacité. Vous souhaitez vous engager pour une bonne cause ? Faisons connaissance !
Venez renforcer notre département national RH au secrétariat central à Berne dès maintenant ou pour une date à convenir en qualité de
Vos tâches
- Vous êtes responsable de la coordination et du traitement de toutes les prestations d'indemnités journalières (APG, AMat, paternité, IJM, LAA, AI)
- Vous êtes responsable du traitement de toutes les allocations pour enfants et allocations de formation
- Vous êtes un-e interlocuteur/-trice compétent-e pour nos collaboratrices et collaborateurs, nos supérieur-e-s hiérarchiques et conseillers/-ères RH pour toute question concernant les assurances sociales
- Vous êtes le trait d'union entre la gestion des absences, la gestion de la santé en entreprise (GSE) et les conseillers/-ères RH, les supérieur-e-s hiérarchiques ainsi que les collaboratrices et collaborateurs
- Vous êtes l’interlocuteur/-trice des assurances et des caisses de compensation familiales
Votre bagage
- Formation commerciale ou équivalente
- Formation continue de spécialiste en assurances sociales avec brevet fédéral
- Plusieurs années d'expérience professionnelle à une fonction comparable
- Excellentes connaissances du français et de l’allemand à l’oral et à l’écrit
- Bonnes connaissances des lois applicables (lois sur les assurances sociales, Code des obligations, loi sur le travail)
- Personnalité autonome disposant de capacités d’analyse élevées, grande fiabilité
- Très bonnes connaissances des programmes MS Office
Ce que nous vous proposons
Chez Unia, vous bénéficiez de conditions de travail modernes et de bonnes prestations sociales. Nous encourageons le travail à temps partiel, ce qui vous permet de concilier vie privée et vie professionnelle. En outre, nous favorisons votre potentiel de développement. Une équipe valorisante, collégiale et dynamique vous attend.
Intéressé-e ?
Alors adressez-nous votre dossier de candidature complet d’ici au 22 septembre 2024.
Christian Rüedi, responsable HR, se tient à votre disposition pour toute question relative au poste au no de tél. 031 350 28 17.
Contact
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