Gestionnaire rémunération et assurances sociales
Infos sur l'emploi
- Date de publication :12 décembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :1205 Genève
Pour l'un de nos clients, nous recrutons, pour un contrat temporaire de 10 mois, un/e
Vos missions et responsabilités :
- Etablir les salaires et collecter les informations relatives aux assurances sociales de l’ensemble du personnel conformément aux lois et directives en vigueur
- Contrôler l’exactitude des données et valider le paiement des salaires et des décomptes
- En cas de modification contractuelle, garantir le suivi et le calcul des droits
- Etablir les déclarations maladie, accident, maternité
- Réaliser la communication et la correspondance interne et externe
- Garantir la confidentialité absolue des données traitées
Votre profil :
- CFC de commerce ou formation jugée équivalente, complété par un certificat d’assistant-e en gestion du personnel ou par de la formation continue assurances sociales ou en gestion des salaires
- Brevet de spécialiste en ressources humaines ou en assurances sociales, ou expérience en comptabilité, un atout
- Minimum 3 ans d’expérience dans le domaine de la gestion des salaires et des assurances sociales en Suisse
- Personnalité avenante, sachant faire preuve de disponibilité et doté d’un grand sens du service
- Disponibilité immédiate.
Contact
- Marie Labelle