Chef de rang (f/h) - Temporaire à but fixe 100 % - Nyon
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 décembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Langue :français (Intermédiaire)
- Lieu de travail :Lausanne
En 33 ans d'expérience, Abalone Group a su se forger une place solide sur le marché des ressources humaines. Avec plus de 80 agences en Europe, Abalone vous offre un accompagnement personnalisé et des conseils sur mesure, toujours proche de vous. Guidé par de fortes valeurs humaines, éthiques et durables, Abalone est votre partenaire de confiance pour favoriser les collaborations de demain.
Abalone Switzerland, actif dans le placement et recrutement de personnel en Romandie, est actuellement à la recherche pour l’un de ses clients local du secteur de l’hôtellerie/restauration un Chef de rang (f/h) .
Vos responsabilités :
-
Préparer les tables avant chaque service
-
Assurer la propreté et l'intégrité de la vaisselle et des couverts
-
Mettre en place les consoles de service
-
Accueillir et accompagner les clients jusqu'à leur table
-
Présenter la carte des mets et des vins
-
Prendre les commandes et les transmettre à la cuisine
-
Avoir une connaissance approfondie des plats à la carte et des plats du jour
-
Expliquer la composition des plats aux clients lors du service
-
Répondre aux questions des clients
-
Maîtriser les techniques de découpage et de présentation,
-
Adapter le service en fonction du rythme de travail de la cuisine,
-
Veiller au bon déroulement du service,
-
Superviser les commis de salle et les serveurs,
-
S'assurer de la satisfaction des clients tout au long du repas,
-
Éditer l'addition et encaisser les paiements,
-
Débarrasser les tables après le repas.
Votre profil :
-
Excellente santé physique nécessaire pour les horaires décalés et le rythme effréné des services.
-
Calme, rigueur et rapidité d'exécution sont indispensables pour gérer l'effervescence en salle.
-
Capacités d'adaptation et réactivité essentielles pour travailler efficacement dans ce domaine.
-
Langues : français et anglais. Italien un atout
-
Aptitude au contact clientèle : amabilité, courtoisie, politesse et réserve sont de mise.
-
Flexibilité pour répondre aux attentes des clients en toute circonstance.
-
Compétences en management pour encadrer une équipe.
-
Connaissance approfondie des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
-
Maîtrise de l'outil informatique pour la prise de commandes.
-
CFC Cuisine ou diplôme équivalent
-
Expérience d’au moins 3 ans à un poste similaire au sein d’un établissement hôtelier ou restaurant de renom préféré
-
Connaissance des normes HACCP et d’hygiène.
Ce poste vous correspond et vous partagez notre dynamisme et nos valeurs :
Alors n’hésitez plus et faites nous parvenir votre dossier de candidature complet (CV, certificats et diplômes).
Contact
- Anthony Lavanchy