Administrateur-trice PPE
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 décembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Intermédiaire)
- Lieu de travail :Yverdon-les-Bains
Pour un groupe immobilier renommé, nous recherchons activement, un-e :
VOTRE MISSION :
- Gestion d'un portefeuille PPE (toutes tâches administratives et techniques liées à ce portefeuille ;
- Participation aux assemblées générales
VOTRE PROFIL :
- Une expérience dans une fonction similaire idéalement ou expérience avérée dans une position d'assistant-e PPE ;
- Bonnes connaissances du droit de la copropriété et de la technique du bâtiment :
- Aisance relationnelle et rédactionnelle doté-e d'une bonne orthographe ;
- Dextérité MS Office
- Personnalité flexible et rigoureuse désireuse de s'engager pour une activité à 60 %
- Permis de conduire et véhicule
Entrée en fonction : A convenir
Positif-ve et dynamique, venez rejoindre une équipe stimulante.
Je me réjouis de recevoir votre dossier (CV et copies de certificats et diplômes).
Contact
- Sophie Grelle