Assistant RH
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 janvier 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Vaud
Spécialisée dans les domaines de l’ébénisterie, menuiserie et de l'agencement d'intérieur, la Maison Wider allie rigueur, perfectionnisme et amour du métier.
Nous recherchons notre futur :
H/F
Montreux
Vous jouerez un rôle clé dans la gestion des ressources humaines, en contribuant activement à la gestion administrative de nos collaborateurs et au bon fonctionnement de nos processus.
Responsabilités
- Gestion administrative du cycle de vie des collaborateurs (contrats, dossiers du personnel, certificats de travail, attestations, etc.)
- Suivi des autorisations de séjour
- Contrôles des heures y compris suivi des absences et des congés
- Suivi des absences pour maladie et accident
- Participation à la gestion des salaires
- Etablissement et suivi des autorisations de chantiers pour les collaborateurs
- Suivi des accréditations de sous-traitance
- Contribution à des projets RH visant à optimiser les processus internes
Profil
- Au moins 5 ans d’expérience en ressources humaines, idéalement dans le secteur du bâtiment ou un domaine soumis à une CCT
- Titulaire du certificat de gestionnaire RH
- Maîtrise des outils bureautiques Windows
- Organisé(e), rigoureux(se), et doté(e) d’un excellent sens de la communication
- Excellent relationnel avec une forte orientation service
- Capacité à gérer des priorités simultanément et sens de l’anticipation
- Personnalité autonome alliée à un esprit d’équipe
Avantages
- Travail au sein d’une équipe dynamique et animée par la passion de l’agencement
- Réalisation de projets innovants et variés avec une technologie de pointe
Contact
Agences de placement s'abstenir s.v.p.