Secrétaire médical-e pour l'Immuno-Allergologie et Rhumatologie pédiatrique
Date de publication :
07 octobre 2024Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Lausanne
Administration
Secrétaire médical-e pour l'Immuno-Allergologie et Rhumatologie pédiatrique
Le Département Femme-Mère-Enfant recherche, dès le 1er janvier 2025 ou pour date à convenir, pour son unité d'immuno-allergologie et rhumatologie pédiatrique, un-e secrétaire médical-e, pour compléter son équipe administrative.
Contexte
Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.
Au sein du Département Femme-Mère-Enfant, le service de pédiatrie offre une prise en charge complète et multidisciplinaire des enfants âgés de 0 à 18 ans. Il entretient des liens étroits avec les autres services du département tels que la néonatologie, la chirurgie pédiatrique, la médecine des adolescents et la gynécologie et obstétrique.
Mission
- Vous assurez la production et le flux des documents et des informations médicales à l'interne et à l'externe
- Vous gérez de manière efficiente l'organisation de la consultation de l'unité
- Vous apportez un soutien administratif aux médecins-cadres dans leurs activités cliniques
- Vous contribuez à la qualité, au développement et à l’amélioration des prestations de l'unité
- Vous collaborez activement avec d'autres secrétariats du service/département pour réaliser toute autre tâche relevant de votre domaine de compétences.
Profil
- Vous êtes titulaire d'un CFC de commerce et/ou diplôme de secrétaire médical-e ou titre jugé équivalent
- Vous bénéficiez d'au minimum 2 ans d'expérience réussie dans le domaine médical
- Vous maîtrisez parfaitement l'orthographe française et vous avez une bonne connaissance de la terminologie médicale
- Vous avez une bonne capacité d’analyse, de synthèse, un sens de l’organisation et des priorités
- Votre esprit de collaboration vous permet de suivre et gérer plusieurs dossiers en parallèle
- Vous vous reconnaissez comme étant une personne flexible, à l’écoute, discrète, autonome avec un esprit d’entraide
- Vous avez la capacité de faire face à une activité soutenue et de travailler en équipe pluridisciplinaire
- Vous êtes à l'aise avec les logiciels MS-Office et, idéalement, avec les outils informatiques du CHUV (AXYA, Ultragenda, Soarian, Archimède).
Nous offrons
Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :
- De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
- D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
- D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
- D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud
- D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger
- D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
- D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques)
- De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.
Contact et envoi de candidature
Contact pour informations sur la fonction : Mme Adeline Masson - Adjointe de la directrice administrative et financière - 079 556 76 50
Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre unité Recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche au 021 / 314-85-70 de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.
Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.