Responsable Travaux Spéciaux - 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 décembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rue du Commerce 89, 2300 La Chaux-de-Fonds
Concierge Services SA est une entreprise leader sur le canton de Neuchâtel depuis 1990 et active dans les secteurs de la Propreté, de l’Ultra Propreté et du Facility Service. Nous recherchons, afin de renforcer notre Service Travaux Spéciaux, notre futur/e :
Pour notre siège à la Chaux-de-Fonds
Date d’entrée de suite ou à convenir
Ce que nous vous proposons
Une superbe opportunité dans un cadre dynamique au sein d’une société solide implantée dans le canton de Neuchâtel depuis plus de trois décennies. Une entreprise dans laquelle la cohésion d’équipe et l’entraide sont les maîtres mots. La gestion d’une équipe d’environ 25 collaborateurs pleine d’humanité et la rentabilité financière d’un service. Un quotidien qui n’est jamais le même et nécessitant une adaptabilité, ainsi qu’une réactivité en tout temps afin de satisfaire les attentes de nos clients, tout en respectant les règles SST.
Votre mission
- Gestion du personnel affecté au Service Travaux Spéciaux ;
- Responsable des tâches administratives et commerciales :
- Gestion, suivi et validation des devis/offres ;
- Gestion de la relation client.
- Responsable des tâches administratives RH en collaboration avec le Département RH ;
- Responsable de la mise en place et du suivi des interventions :
- Planification et coordination des interventions ;
- Supervision de la qualité des prestations fournies à nos clients ;
- Gestion de la rentabilité des interventions.
- Application de la politique de Qualité, Santé, Sécurité et Environnement.
Votre profil
- Connaissances des techniques de nettoyage, d’entretien et de remise en état
- Capacité à piloter un département stratégique et manager une équipe de professionnels du secteur
- Bonnes connaissances de la CCT du domaine du nettoyage et des normes législatives applicables
- Bonne présentation, excellente maîtrise du français, autres langues un atout
- Bonnes connaissances des outils informatiques
- Bonne organisation personnelle, autonomie, rigueur et esprit d’analyse
- Capacité à communiquer de manière efficace et force de proposition
Vous êtes une personne prête à vous investir dans une entreprise familiale en pleine évolution et souhaitez participer de manière proactive à son développement en apportant votre savoir, savoir-être et savoir-faire. Les imprévus stimulent vos journées et vous possédez un sens aigu du détail et de l’organisation.
Rejoignez-nous !
C’est avec plaisir que nous recevrons votre candidature complète (CV, Certificats de travail et Lettre de motivation sont obligatoires pour le traitement de la candidature).
Besoin d’informations ? N’hésitez pas à nous contacter au + 41 (0) 840 000 500 !
Il ne sera répondu qu’aux candidats répondant au profil ci-dessus.
Contact
- Océane Cottet