Quality manager (F/H) à 10 %
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 décembre 2024
- Taux d'activité :10%
- Type de contrat :Revenu complémentaire
- Lieu de travail :Place Beaulieu 2b, 3960 Sierre
Fondée en 1983, l’Association Beaulieu comprend 3 résidences dans un environnement plein d’humanité à Sierre, Résidence Beaulieu, à Chalais, Résidence Les Jasmins et à Venthône, Résidence Pré du Chêne.
Sous la responsabilité directe de la Direction et afin de renforcer nos équipes, nous recherchons pour le
1er janvier 2025, ou à convenir, un/e
dont la mission principale sera d’animer, piloter et accompagner les équipes internes afin d’atteindre les objectifs qualité, en étroite collaboration avec les différents secteurs de l’Association.
Vos principales tâches :
• vous assurez la mise à jour et la cohérence des processus qualité
• vous coordonnez et suivez les actions qualité
• vous accompagnez les cadres dans leurs processus qualité
• vous planifiez et réaliser les audits internes pour garantir le respect des procédures
• vous identifiez les axes d’amélioration et suivez les plans d’actions
• vous participez à la gestion des risques professionnels
• vous définissez et suivez les actions de prévention et de réduction des risques
• vous assurez un suivi rigoureux des actions correctives et préventives
Votre profil :
• Bachelor HES et expérience confirmée du management de la qualité
• vous connaissez le système de qualité Qualivista, les méthodologies et les outils de qualité
• vous possédez de très bonnes compétences en analyse et en résolution de problèmes
• vous avez un excellent sens de la communication et de la pédagogie et êtes capable de fédérer les équipes
• vous êtes autonome et rigoureux/se et vous savez aussi bien travailler en équipe que seul/e
Nous vous proposons :
• de rejoindre une Association guidée par un management participatif, une dynamique positive et un fort esprit d’ouverture
• d’intégrer une institution soucieuse du bien-être de chacun et portée par des équipes où l’on cultive l’écoute, la collaboration, l’entraide et la convivialité
• de bénéficier d’un environnement de travail agréable et stimulant, au plus près de nos résidents
• des possibilités de formation continue
• de bonnes conditions sociales et salariales selon la CCT SLD
Intéressé/e ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet de candidature par mail : Écrire un email
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de
Mme Tamara Chièze, Directrice, par mail : Écrire un email.
Contact
- Dominique Guyenet