Office Manager
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 janvier 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Fribourg
Office Manager
Entreprise spécialisée dans le domaine du luxe.
Missions
Nous recherchons une personne dynamique et organisée pour assurer diverses missions essentielles au bon fonctionnement de l'entreprise.
Vos responsabilités :
- Accueillir les visiteurs et gérer les appels entrants avec professionnalisme.
- Coordonner et contribuer à l'organisation d'événements internes, salons et sessions de formation.
- Mettre à jour et diffuser les informations clés sur notre plateforme interne (SharePoint).
- Veiller à l'image et à l'hospitalité de l'entreprise en assurant un cadre accueillant et agréable.
- Gérer l'envoi de prototypes en Suisse et à l'international via différents transporteurs (UPS, DHL, Poste CH).
- Organiser les déplacements professionnels : réservations de transports et hébergements.
- Faciliter la communication et la collaboration entre les différents départements.
- Effectuer diverses tâches administratives en soutien aux équipes.
Profil du candidat
- CFC d'employé de commerce ou formation équivalente
- Expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire
- Très bonne maîtrise des outils Microsoft 365
- Connaissance de base d'un ERP et d'une GED (Gestion électronique des documents)
- Excellente maîtrise du français et de l'anglais
Conditions et Avantages
- Un environnement de travail stimulant et dynamique dans une entreprise à taille humaine
- Opportunités de développement professionnel
- Un salaire compétitif avec des avantages sociaux