CDD 8 mois minimum - Administration des ventes
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Indépendant
- Lieu de travail :Vallée de Joux
Pour l'un de nos clients basé à la Vallée de joux et évoluant dans le secteur horloger, nous sommes à la recherche d'un profil évoluant en administration des ventes.
Notre client est leader national dans son domaine.
Missions
- Saisie et vérification des commandes dans le système ERP,
- Gestion des commandes clients, suivi des délais de production et d'expédition et établissement de la confirmation des commandes,
- Traitement des commandes prévisionnelles,
- Enregistrement des prix dans l'ERP et garantir leur véracité,
- Lien avec les clients concernant l'avancement des commandes,
- Organisation des expéditions en respectant les standards du secteur d'activité,
- Suivi des transports et gestion des imprévus,
- Gestion des documents d'exportation,
- Traitement des réclamations et résolution des litiges,
- Mise à jour des tableaux de bord (suivi des commandes),
- Facturation (facture, réalisation du colis et du bulletin de livraison),
- Gestion des notes de crédit,
- Traitement des formalités douanières,
- Soutien au Responsable pour les tâches administratives.
Profil du candidat
- Formation universitaire en gestion commerciale ou administration des ventes,
- Première expérience sur un poste similaire, un vrai plus,
- Maîtrise des outils informatique notamment Excel (tableaux croisés dynamiques, recherche V) et connaissance d'un ERP (idéalement Pro Concept),
- Anglais un plus,
- Profil dynamique, force de proposition, axé solution, esprit d'équipe et rigoureux avec le souci du détail.
Conditions et Avantages
- Pas de télétravail
- Être basé proche de la Vallée de joux
- Perspectives d'évolutions importantes
- 8 mois de mission minimum avec possibilité d'embauche à termes
- Poste à pourvoir dès que possible
- Profils juniors acceptés