Assistance informatique de 1st et 2nd Level (allemand/ français) (all genders)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 novembre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Lausanne
Chez AXA, nous entendons être un partenaire qui t'épaule et qui croit en toi. Toujours à tes côtés pour t'aider à te dépasser, nous t'indiquons des pistes à explorer pour ton avenir. Nous t'encourageons et t'offrons des espaces de liberté afin que tu puisses te consacrer à ce qui te tient à cœur. Et c'est grâce à ton engagement personnel que cette collaboration devient un véritable partenariat porteur d'avenir. Pour toi, pour nous et pour nos clients. Pas seulement pour l'instant présent, mais aussi et surtout sur le long terme.
Posons ensemble les bases de ta réussite. Know You Can.
Nous recherchons une personne flexible et aimant se déplacer pour le poste de 1st et 2nd Level IT Support (h/f/d). Tu rejoindras notre équipe de support sur site et tu seras responsable du soutien rapide et efficace de nos collaboratrices et collaborateurs en cas de questions et de problèmes techniques.
Ta contribution à l'entreprise
- Réception par téléphone et par écrit, traitement et résolution des demandes d'assistance au 1st (Helpdesk) et au 2nd Level (sur place)
- Analyse et correction des problèmes ainsi que documentation des cas de support
- Communication avec les clients et, le cas échéant, transmission des demandes aux services spécialisés concernés
- Participation active à l'amélioration continue des processus d'assistance
- Suivi des Directions régionales de Berne et de Lausanne
Tes aptitudes et tes talents
- Formation en informatique ou au moins 3 ans d'expérience professionnelle dans un environnement informatique et/ou de support
- Connaissances approfondies de la gestion du matériel et des logiciels dans le cadre de l'assistance de 1st et 2nd Level
- Bonnes connaissances générales en informatique (Windows, Office 365, etc.)
- Connaissance approfondie de l'allemand, du français. Anglais et italien constitue également un atout
- Personnalité empathique, dotée d'excellentes compétences sociales et d'un esprit d'équipe positif
- Une personnalité orientée vers le client et la recherche de solutions, ainsi qu'une personnalité communicative
- Disposition à des interventions d'assistance flexibles dans toute la Suisse pour soutenir nos utilisateurs sur place
- Permis de conduire cat. B
A propos d'AXA
Quelque 600 développeurs de logiciels et de systèmes œuvrent en interne à la mise au point des technologies de demain pour AXA Suisse. Nous travaillons aussi en équipes et réseaux internationaux. Nos équipes produit agiles s'organisent et travaillent de manière indépendante, sous leur propre responsabilité. Parmi nos tâches figurent la programmation et l'intégration de nouveaux outils ainsi que l'organisation de hackathons.
Envoie ton dossier dès maintenant!
Rahel Berger se tient à ta disposition pour toute question sur ce poste par E-Mail au Écrire un email.
Lettre de motivation ? On y renonce ! Au lieu de cela, nous attendons avec impatience tes réponses à nos brèves questions sur notre plateforme online de candidatures.
Contact
- Frédérique AXA Versicherungen AG