Chef·fe de projets (80 à 100%)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 novembre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Chemin des Taborneires 8, 1350 Orbe
TRAVYS est l'entreprise de transports publics de référence pour le Nord Vaudois. Elle exploite 3 lignes de chemins de fer et plusieurs lignes de bus dans la région du Jura - Nord Vaudois et compte environ 300 collaborateurs/trices. Nous agissons au quotidien pour une mobilité responsable. Notre mission est de proposer à la population des services de mobilité de qualité. Afin de compléter nos équipes, nous recherchons pour le bureau technique infrastructure basé à Orbe un :
Intégré·e à l’équipe dynamique du service bureau technique, le/la chef·fe de projets mène à bien l’ensemble des tâches et projets d’investissement qui lui sont confiés dans une dynamique de maîtrise des éléments coûts-qualité-délais-sécurité. Celui·celle-ci peut être amené·e à devoir gérer une activité touchant l’ensemble du domaine du département Infrastructure (ferroviaire ou non). Il·elle oriente et contrôle les projets autant du point de vue technique qu’économique. Il·elle possède la maîtrise financière de sa tâche/de son projet en tout temps. Il·elle est chargé·e du contrôle de la qualité et de la supervision global des travaux sur le terrain. Il·elle coordonne via son supérieur et si besoin via le responsable des travaux : l’organisation temporelle des ressources nécessaires à l’exécution du projet ; le type de travaux et la qualité attendue ; les délais de réalisation et le besoin en ressources externes ; il·elle gère l’ensemble du processus d’approvisionnement en matériaux ; il·elle est responsable d’obtenir/de créer la documentation adéquate permettant au responsable des travaux de réaliser les actions/tâches demandées.
Votre profil
Diplôme d’ingénieur·e HES, supérieur ou équivalent
Connaissance approfondie d’au minimum un des domaines suivants : Technique ferroviaire - Génie Civil - Ouvrages d’art
Minimum 5 ans d’expérience dans la gestion de projets d’infrastructures
Maîtrise de la gestion de projet, ses outils et ses concepts essentiels OCD
Aisance relationnelle, excellent·e communicateur·trice
Nous vous offrons :
Un poste varié dans un environnement en constante évolution. Des conditions de travail attractives ainsi que des prestations sociales et divers avantages liés aux transports publics.
Si nous avons éveillé votre intérêt, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (curriculum vitae, copies de diplômes et certificats) via Jobup ou à l’adresse suivante :
TRAVYS SA - Ressources Humaines - CP 387 -1401 Yverdon-les-Bains
Consultez notre site : www.travys.ch