Planificateur industriel / Planificatrice
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :St-Aubin
Vous êtes planificateur-trice dans un secteur industriel ? Vous habitez en Suisse et avez des connaissances en allemand ? Alors ce poste est fait pour vous !
Cette entreprise est un acteur majeur dans la conception et la fabrication de systèmes automatiques de portes et portails, offrant des solutions fiables et de grande précision. Avec un engagement fort envers la qualité suisse, elle privilégie la fiabilité et la précision dans toutes ses réalisations. Elle propose à ses collaborateurs un environnement de travail où l'autonomie et la responsabilité sont valorisées, soutenant une culture de collaboration et de partenariat. Actuellement, l'entreprise cherche à renforcer son équipe avec un-e Planificateur-trice, chargé-e de la gestion et de l'organisation des projets de montage.
Lieu du travail: Payerne.
Contact: Laura Rudaz-Truscello, Écrire un email, +41 21 613 06 60 ID: 665010
Cette entreprise est un acteur majeur dans la conception et la fabrication de systèmes automatiques de portes et portails, offrant des solutions fiables et de grande précision. Avec un engagement fort envers la qualité suisse, elle privilégie la fiabilité et la précision dans toutes ses réalisations. Elle propose à ses collaborateurs un environnement de travail où l'autonomie et la responsabilité sont valorisées, soutenant une culture de collaboration et de partenariat. Actuellement, l'entreprise cherche à renforcer son équipe avec un-e Planificateur-trice, chargé-e de la gestion et de l'organisation des projets de montage.
Vos activités chez votre futur employeur :
- Vous organisez le montage des installations en respectant les délais et en gérant efficacement les ressources
- Vous répartissez les équipes de montage et assurez la facturation des installations finalisées
- Vous optimisez les capacités de montage en coordination avec les responsables des différentes régions
- Vous établissez, suivez et ajustez les temps de montage pour garantir une efficacité optimale
- Vous contribuez à la satisfaction client en assurant un suivi structuré et en maintenant des standards de qualité élevés
Vos atouts pour votre futur employeur :
- Vous disposez d'une formation artisanale ou technique, idéalement dans le secteur de la construction
- Une formation en gestion ou en commerce constitue un atout supplémentaire pour ce poste
- Vous maîtrisez le français et avez de bonnes connaissances en allemand (niveau B1 minimum)
- Vous êtes à l'aise avec la gestion d'équipe et la planification, en utilisant des outils de suivi précis et efficaces
- Vous possédez d'excellentes capacités de communication et un sens aigu de l'organisation
Vous pourrez bénéficier des avantages suivants :
- Un cadre de travail moderne favorisant le partenariat et la collaboration entre équipes
- Des options flexibles de temps de travail et de télétravail pour un meilleur équilibre de vie
- Une caisse de pension offrant des plans de prévoyance avantageux et adaptés
- Un poste offrant une grande autonomie et une participation active dans les projets
Lieu du travail: Payerne.
Contact: Laura Rudaz-Truscello, Écrire un email, +41 21 613 06 60 ID: 665010