Assistant(e) administratif(ve) du service Qualité et durabilité (50%)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 décembre 2024
- Taux d'activité :50%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rolle
Le Groupe Eldora est actif dans le domaine de la restauration de collectivités. Avec un chiffre d'affaires consolidé de plus de CHF 370 millions, c'est l'un des plus grands groupes de restauration en Suisse. Son siège est situé à Rolle (VD) et concentre l'ensemble de ses services administratifs qui emploient plus d'une centaine de collaborateurs.
Rejoignez notre équipe au siège à Rolle dès le 1er janvier 2025 et incarnez la qualité de la relation client!
Assistant(e) administratif(ve)
du service Qualité et durabilité 50%
Ce que nous offrons pour faire briller votre potentiel dans un environnement dynamique et stimulant :
- Un rôle central et polyvalent : Directement rattaché au Directeur du service Qualité et durabilité, vous êtes un support au niveau des tâches administratives pour l'ensemble du service.
- Un quotidien où chaque tâche compte : Doté d'un réel sens de l'accueil et d'empathie, vous vous assurez à distance du suivi de la relation client et de la mesure de sa satisfaction.
- Naturellement « customer centric » : vos activités consistent majoritairement à écouter activement et fournir en partenariat avec divers processus une réponse aux convives qui nous contactent.
- Des missions riches en diversité et en autonomie : Sur un plan purement administratif, vous devez rédiger les courriers et organiser le suivi dynamique des procès-verbaux liés aux inspections officielles.
- Une implication dans les séances su service : Vous êtes également en charge de la rédaction des ordres du jour des séances, des rapports annuels, ainsi que la préparation de courriers / courriels destinés aux organismes compétents.
Ce que vous apportez :
- Formation et expérience : Issu d'une formation commerciale ou diplôme équivalent, vous êtes au bénéfice d'une expérience confirmée d'au minimum trois ans dans une activité en lien avec le management de la relation client.
- Langues : Maîtrise du français (niveau C2) et bonnes connaissances d'allemand (min. B1) pour assurer une communication efficace sur nos deux sites linguistiques. L'anglais un atout.
- Aisance rédactionnelle : Sensible à l'importance de la relation commerciale, vous excellez dans la rédaction des courriers. Une parfaite maîtrise des outils bureautiques vous sera indispensable pour mener à bien votre mission
- Organisation et gestion des priorités : Organisé, vous savez jongler entre les tâches et les échéances.
- Autonomie et esprit d'équipe : Votre autonomie se complète d'un fort esprit de collaboration, nécessaire pour travailler efficacement au sein de notre équipe Qualité et durabilité multilingue.
- Initiative et sens de l'optimisation : Proactif, vous excellez dans la résolution de problèmes et l'amélioration de nos processus.
- Discrétion et confidentialité : Conscient de la nature sensible des informations, vous garantissez la confidentialité.
Nous vous offrons un poste dynamique où chaque jour est différent, des opportunités de développement personnel et un environnement collaboratif où votre contribution est valorisée.
Afin de promouvoir la diversité et l'inclusion, nous adoptons une politique de recrutement en faveur de l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes. Dans cette offre, le genre masculin est utilisé pour en faciliter la lecture.