Gestionnaire du Support Vente à l'agence générale Riviera (f/h/d)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :12 décembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Oron-la-Ville
En votre qualité de collaborateur du Support Vente, vous soutenez activement nos conseillers en assurances et en prévoyance dans tous les processus de vente et contribuez à la satisfaction de nos clients.
Ce que vous pouvez réaliser chez nous Votre principale mission consiste à soutenir les conseillers en assurances et prévoyance tout en développant la relation commerciale avec nos clients et prospects.
Grâce à vos compétences techniques et sociales, vous êtes à l'écoute afin de fournir un conseil personnalisé et proposer des solutions sur mesure dans le domaine des assurances et de la prévoyance.
En tant que personne sociable et communicative, vous appréciez également l'échange ouvert d'idées au sein d'une équipe.
Ce que vous apportez
Des formations adéquates et sur mesure vous sont offertes afin de vous développer en continu et d'acquérir des compétences supplémentaires.
Votre lieu de travail est sur le site d'Oron et votre taux d'occupation est 100 %.
Postulez rapidement et simplement par e-mail à l'adresse ci-dessous. Nous nous réjouissons de vous rencontrer !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à prendre contact avec :
Agence générale Riviera
Nancy Foglietta, Responsable Support Vente
Tél.: 021 925 28 20
E-Mail: Écrire un email
Grâce à vos compétences techniques et sociales, vous êtes à l'écoute afin de fournir un conseil personnalisé et proposer des solutions sur mesure dans le domaine des assurances et de la prévoyance.
En tant que personne sociable et communicative, vous appréciez également l'échange ouvert d'idées au sein d'une équipe.
Ce que vous apportez
- Formation commerciale (CFC ou école de commerce)
- Plusieurs années d'expérience professionnelle dans le domaine et connaissances approfondies des diverses branches d'assurance.
- Capacité à travailler de manière autonome et responsable au sein d'une équipe, selon une approche orientée clientèle
- De nature authentique, empathique, assortie d'un bon sens du relationnel
- Volonté de se développer et de se former en permanence
- Maîtrise des outils informatiques
Des formations adéquates et sur mesure vous sont offertes afin de vous développer en continu et d'acquérir des compétences supplémentaires.
Votre lieu de travail est sur le site d'Oron et votre taux d'occupation est 100 %.
Postulez rapidement et simplement par e-mail à l'adresse ci-dessous. Nous nous réjouissons de vous rencontrer !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à prendre contact avec :
Agence générale Riviera
Nancy Foglietta, Responsable Support Vente
Tél.: 021 925 28 20
E-Mail: Écrire un email