Assistant en gestion des charges locatives (H/F) 80-100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 janvier 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Lausanne
CSL Immobilier est un acteur établi dans la région économique de Zurich depuis plus de 50 ans et fait partie de la Banque Migros depuis 2018. Avec notre équipe de plus de 90 spécialistes, nous offrons des services immobiliers personnalisés à une clientèle variée. Notre site de Lausanne renforce notre présence en Suisse romande et bénéficie de la coopération avec la Banque Migros.
Chez CSL Immobilier, nous accordons une grande importance à la culture d'ouverture et à l'esprit de cohésion familiale, qui encouragent chacun à s'impliquer et à grandir ensemble. Débute ta carrière chez CSL Immobilier et rejoins une équipe innovante qui redéfinit les normes du secteur immobilier.
Pour la gestion d'un mandat passionnant dans le domaine de la comptabilité immobilière, nous recherchons des professionnels motivés, prêts à assumer des responsabilités dès le début et à contribuer activement au développement de ce projet. Rejoignez notre équipe et donnez un nouvel élan à votre carrière!
Pour notre site au centre de Lausanne, avec une équipe immobilière actuelle de 21 collaborateurs, nous recherchons un(e) employé(e) expérimenté(e):
TON DOMAINE D'ACTIVITÉ
- Préparation/contrôle des décomptes de chauffage et de charges
- Générer/envoyer/importer des fichiers de données pour l'ACCP
- Réalisation des comparaisons de coûts et de consommation d'énergie par immeuble
- Prise en charge de différentes tâches au sein de la comptabilité des immeubles
- Soutien et conseils à la gérance sur les questions de décomptes de charges
TES POINTS FORTS ET TES EXPÉRIENCES
- Formation commerciale de base complétée
- Expérience dans la gestion des charges locatives est souhaitée
- Méthode de travail autonome et précise
- Expérience sur REM ou Garaio REM très appréciée
- Très bonnes connaissances en français à l'oral et l'écrit
CHANCES ET BÉNÉFICES
- Une culture d'entreprise avancée et une approche ouverte
- Un poste exigeant et varié dans une entreprise dynamique
- Conditions d'engagement attrayantes avec un modèle d'horaires flexibles et un lieu de travail moderne
- Possibilité de faire du télétravail
- Contributions attrayantes pour des formations continues externes
- Assurance accident privée dans le monde entier, prise en charge des primes par l'employeur
- Conditions préférentielles sur les comptes bancaires et les hypothèques auprès de la Banque Migros
Contact
- Carlotta Diamantini