Un.e Surveillant.e opérateur.trice
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 janvier 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Carrefour de l'Etoile 1, 1211 Genève 26
La Fondation des Parkings est un établissement autonome de droit public cantonal. Elle a pour missions de construire et d'exploiter des parkings ainsi que d’assurer des prestations de service en matière de stationnement. Principal opérateur en Suisse, elle gère 42'000 places pour voitures, motos et vélos dans 250 parcs de stationnement – P+R, parkings publics et privés, vélostations – et 48'000 places sur la voie publique. Elle emploie 200 collaborateurs. Partenaire incontournable de la mobilité à Genève et sa région, la Fondation étoffe constamment son offre et ses services pour répondre aux besoins et aux attentes des usagers.
La Fondation des Parkings est à la recherche d’
Vous êtes dynamique et vous possédez un très bon esprit d’équipe.
Vous êtes disposé/e à travailler selon des horaires variables, de nuit, les week-ends
et jours fériés.
Votre mission :
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Assurer l’exploitation de l’ensemble des parkings à barrières et en édifice sous mandat depuis un centre de contrôle ouvert 24h/24 et 7j/7.
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Répondre aux appels des clients (par interphone) et veiller à offrir un service à haut niveau de qualité.
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Effectuer des tournées de contrôle de jour et de nuit dans les parkings gérés par la Fondation (conduite fréquente de véhicule) et assurer un contrôle général des installations.
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Effectuer les premières interventions techniques en cas de panne d’un équipement et en prévision de sa remise en état.
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Veiller à la sécurité des biens, des équipements et de la clientèle.
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Gérer la caisse du guichet et effectuer les opérations sur les logiciels métier.
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Coordonner les interventions de tiers (agents de sécurité, police, maintenance, etc.).
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Intégrer les projets du service ou du département
Votre profil:
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Vous êtes titulaire d’un CFC ou d’une formation jugée équivalente (connaissances techniques seraient un atout) et êtes détenteur du permis de conduire B.
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Vous maîtrisez parfaitement la langue française à l’écrit comme à l’oral.
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Vous êtes à l’aise dans les échanges en anglais et disposez d’une certification de niveau B2, la connaissance d’une langue supplémentaire est un atout.
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Vous justifiez obligatoirement d’une expérience de travail de nuit et êtes à l’aise avec cet horaire.
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Vous avez une expérience professionnelle avec le contact clientèle d’au minimum de deux ans et vos qualités relationnelles sont reconnues.
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Vous possédez un bon sens des priorités et de l’observation
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Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et bénéficiez d’une aisance d’apprentissage pour l’utilisation des logiciels spécifiques à cette fonction.
Responsable, organisé, ponctuel et rigoureux, vous êtes capable de travailler sous stress en toutes circonstances ainsi que dans un environnement demandant des capacités d’adaptation aux horaires variables, de nuit, les week-ends et durant les jours fériés.
Entrée en fonction : à convenir
Délai d’envoi des candidatures : 13.02.2025
Merci de bien vouloir nous transmettre votre dossier complet (lettre de motivation, CV, copies des diplômes et certificats de travail).