Secrétaire municipal-e à 80%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 novembre 2024
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Chemin d'Arvel 10, 1847 Rennaz
Votre mission :
- Collaboration avec la Municipalité
- Secrétariat général de l’administration communale
- Conservation des archives et gestion du plan de classement
- Gestion de la police des constructions et des permis de fouilles
- Gestion des procédés de réclame
- Gestion administrative des décès
- Réception et guichet, renseignements téléphoniques
- Gestion du rôle civique (votations / élections)
- Liaison avec le Conseil général
Votre profil :
- CFC d'employé(e) de commerce, maturité ou formation jugée équivalente ;
- Expérience professionnelle dans une fonction similaire d’au moins 3 ans, idéalement au sein
d’une administration publique ; - Sens de l’accueil et de la discrétion ;
- Aptitudes éprouvées d’organisation et de planification ;
- Excellentes compétences rédactionnelles et orthographe irréprochable ;
- Connaissances juridiques, un atout
- Intérêt marqué pour le service à la collectivité ;
- Capacité à travailler tout autant seul-e, de manière autonome et agile, qu’en équipe dans un
esprit d’entraide et de collaboration ; - Maîtrise parfaite des outils informatiques MS Office (BDI Communes, Ofisa, e-séance, seraient
un atout).
Nous offrons :
- Une activité intéressante et variée.
- Les avantages liés à une administration publique à taille humaine.
- La possibilité de formation continue.
Entrée en fonction : 1er mars 2025 ou à convenir
Délai de postulation : 13 décembre 2024
Votre dossier complet (lettre de motivation, CV, photo, copies de certificats et références) est à adresser par
e-mail ou par courrier à l’administration communale, route d’Arvel 10, 1847 Rennaz. Pour de plus amples informations, veuillez contacter la Syndique, Mme Muriel Ferrara au 079 297 58 66.
Contact
- Muriel Ferrara