Comptable 60-80%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :15 novembre 2024
- Taux d'activité :60 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Rte de Prilly 25, 1023 Crissier
ALTERIMO est une gérance immobilière spécialisée dans :
- le Conseil,
- la Mise en valeur et
- la Gestion de logements protégés, LADA, logements adaptés et appartements avec encadrement pour Séniors ou personnes en situation de handicap.
Destinés aux personnes fragilisées, les logements protégés s’inscrivent comme une nouvelle alternative entre le domicile et l’hébergement médico-social. Ils ont pour objectifs de proposer un cadre de vie sécuritaire, dans un environnement confortable et adapté, afin de permettre aux personnes âgées ou en situation de handicap de rester le plus longtemps possible « chez soi ».
Les logements protégés disposent d’un espace communautaire, facilitant les échanges entre les résidents, avec un·e référent·e social·e, assurant à la fois un encadrement social et proposant des activités et des animations selon les désirs des locataires.
Les personnes concernées par ce type d’habitat sont des personnes qui, tout en pouvant répondre elles-mêmes à leurs besoins quotidiens, sont en situation de fragilité et/ou de vulnérabilité (santé, isolement, difficultés au domicile en raison de barrières architecturales, etc…).
Afin de compléter notre équipe adminisitrative à notre siège de Crissier, nous sommes à la recherche d'une/d'un:
Les principales tâches pour cette fonction sont les suivantes :
- Lecture et enregistrement des paiements des loyers
- Imputation, enregistrement et paiement des factures fournisseurs
- Comptabilisation des écritures liées aux immeubles
- Facturation et suivi des Prestations complémentaires
- Gestion administrative et financière des concierges
- Participation aux bouclements
- Préparation des budgets annuels
Ce poste sera amené à évoluer selon votre profil ainsi que votre motivation. Il s'agit là d'un poste clé au sein de notre entreprise avec des responsabilités inerrantes à la fonction.
Vos atouts et compétences attendus :
- Expérience dans la comptabilité immobilière, un grand atout
- CFC ou formation équivalente, Brevet de comptable un atout
- Discrétion, précision et autonomie
- Intérêt pour le développement de la société
Nous accordons à nos collaborateurs notre confiance dès leur entrée en fonction et sommes à leur écoute tout au long de notre collaboration. Le côté humain est notre priorité !
Nos atouts et engagements :
- Climat de travail agréable et motivant
- Conditions salariales équitables
- Semaine de 40hrs
- Opportunités de formation
- Possibilté de télétravail (dès 80%)
- Equilibre vie professionnelle et vie personnelle
Si cette annonce éveille votre côté ambitieux et que vous possédez les compétences et l'expérience recherchées, nous vous invitons à nous adresser votre candidature via cette plateforme jusqu'au 30 novembre 2024.
Contact
- Monika Ismaili+41 21 694 30 20Écrire un email