Assistant administratif FR/ALL 50% CDI (H/F/D)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 janvier 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Salgesch
Assistant administratif FR/ALL 50% CDI (H/F/D)
Responsabilités
- Gérer la partie accueil et centrale téléphonique
- Organiser, archiver et classer les documents liés aux projets
- Veiller à la conformité des documents et processus aux normes en vigueur
- Rédiger et mettre en forme des rapports, devis, appels d’offres ou contrats
- Participer à la gestion des absences, congés et suivi des dossiers administratifs du personnel
- Assurer une communication fluide entre les équipes de chantier, les fournisseurs et les services internes
Profil
- CFC d'employé de commerce
- Expérience confirmée dans le domaine de la construction
- Très bonnes connaissances des outils bureautiques (Office 365)
- Excellent sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Bon relationnel, esprit d’équipe et sens de la communication
- Bilinguisme indispensable français/allemend
- Rigueur, souci du détail et orientation vers les chiffres
Bénéfices
- Travailler dans un environnement stimulant et collaboratif
- Contribuer activement à des projets qui façonnent l’environnement de demain
- Bénéficier d’une rémunération compétitive avec de avantages sociaux attractifs
- Entrée en fonction : à convenir
Informations de contact
Veuillez postuler directement en ligne.
Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -012025-690158), veuillez contacter Monsieur Raphaël Naoux au +41 58 233 31 60.
À propos de nous
Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.
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