Adjoint/e de Direction (80 à 100%)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 janvier 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rue de la Gare, 1026 Denges
PME avec une trentaine de collaborateurs/trices, nous sommes une société de services spécialisée dans les business services en particulier dans le Business Process Outsourcing, les prestations contact center et la gestion de la relation client.
Le cœur des activités est un centre situé à Denges (Canton de Vaud). Avec une infrastructure de téléphonie, IT et logiciels de pointe qui nous permettent de proposer une gamme de services étendue.
Nos prestations sont proposées en 4 langues, 24h/24h, à une clientèle diversifiée dont entre autres, le secteur médical (hôpitaux, cliniques), finances (banques et sociétés financières), des études d’avocats ainsi que des multinationales.
Dans le cadre de notre nouvelle stratégie et suite à des investissements importants liés au développement de nos activités, nous sommes à la recherche d’un/e Adjoint/e de Direction.
Impliqué/e dans le management quotidien de l’entreprise, vous apportez un soutien important à notre Directeur. De manière générale, vous analyserez les besoins existants et futurs de l’entreprise et de ses clients, vous participez activement sur divers projets liés au développement de l’entreprise dont l’introduction de l’AI au centre de nos activités.
Vous serez directement impliqué/e dans la conception et la mise en place de nos diverses prestations. À l’aise dans la gestion financière, vous participerez également à l’établissement des budgets et analyses financières.
Après une période d’intégration et de formation de 3 à 6 mois, vous serez amené/e à assumer des responsabilités liées à la direction et pilotage de l’entreprise.
Responsabilités principales
- Soutien au Directeur Général
- Conception, mise en route et gestion de divers projets liés au développement de l’entreprise
- Participation à la définition et l’implémentation de la stratégie
- Réalisation des objectifs relatifs au chiffre d’affaires et rentabilité
- Développement de nouvelles prestations et de nouveaux marchés
Votre profil
- Diplôme universitaire – Master en économie et/ou d’un MBA
- Minimum 5-7 ans d’expérience dans la gestion d’une société de services
- Excellente connaissance du tissu économique suisse
- Sens de la négociation
- Connaissance des nouvelles technologies et Infrastructures IT
- Langue maternelle française et excellente maîtrise de l’anglais
- La connaissance de l’allemand est un atout
- Suisse ou Permis C
Nous offrons
- Un poste à responsabilités dans une entreprise en plein développement
- Vous rejoignez une équipe dynamique et entreprenante
- Une rémunération compétitive liée à la performance et à la réalisation des objectifs (fixe plus profit-sharing)
- Une possibilité d’évolution au sein de l’entreprise
Candidatures
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (CV avec photo, certificats de travail, diplômes) uniquement via Jobup