Service Desk Junior dans une banque - mission long terme - FR/ANG
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 décembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Genève, 1205 Genève
Passionné(e) par l'informatique et doté(e) d'un excellent relationnel ? Avec une première expérience en support informatique, tu souhaites continuer à développer tes compétences. Travailler dans un environnement dynamique et innovant, au sein d'une structure en pleine évolution sur le cloud, te motive? N'attends plus ! Cette opportunité est faite pour toi. Postule dès maintenant pour une aventure professionnelle enrichissante!
A propos du rôle
Pour notre client, une banque leader sur le marché située à Genève, nous sommes à la recherche de leur prochain/e collaborateur/trice Support Service Desk. Tu seras au cœur de l'organisation, assurant le bon fonctionnement des systèmes informatiques et garantissant une satisfaction client exceptionnelle.
Tâches
- Support Utilisateur : Fournir un support technique aux utilisateurs par téléphone, email et chat
- Résolution des Problèmes : Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés aux applications Microsoft 365, y compris Outlook, Teams, SharePoint, OneDrive et autres services cloud.
- Gestion des Tickets : Enregistrer, suivre et gérer les tickets du service desk
- Formation des utilisateurs : Aider à la création et à la diffusion de supports et de sessions de formation pour aider les utilisateurs à utiliser efficacement les outils et services M365.
- Surveillance du Système : Surveiller les performances et la disponibilité du système, en escaladant les problèmes aux membres de l'équipe ou à d'autres départements si nécessaire.
- Documentation : Maintenir et mettre à jour la documentation technique, les guides d'utilisation et les procédures de support.
Nous cherchons
- Formation : Diplôme en Informatique
- Expérience : Première expérience dans un rôle de support informatique similaire
- Qualités personnelles : Curiosité et orientation solutions, très bonne communication et orientation client
- Esprit d'équipe : Capacité à travailler de manière autonome et en collaboration dans un environnement dynamique.
- Compétences techniques : Très bonne connaissance du système d'exploitation Windows, de la suite Microsoft et idéalement des applications Microsoft 365 ainsi que des applications logicielles courantes.
- Compréhension de base des services cloud, des principes de mise en réseau et des outils de support informatique courants.
- Langues: français et anglais courant