Assistant(e) administratif(ve) de gérance
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 décembre 2024
- Taux d'activité :50%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Avenue de la Gare 8, 1920 Martigny
Poste administratif dans petite structure familiale destiné à une personne flexible, avec l’envie d’évoluer dans le domaine de l’immobilier, capable d’initiatives et ouverte à des responsabilités à géométrie variables.
Afin de soutenir la gestionnaire, vous serez amené(e) à intervenir entre autres sur les tâches suivantes :
Réception
Téléphone, tri et suivi du courrier, réception des clients au bureau
Comptabilité
Contrôle des factures selon bons de travail et devis
Facturations éventuelles
Transmission des factures à la comptabilité et coordination
Gérance
Programmation des états des lieux d’entente avec le gestionnaire
Saisie et suivi des bons de travail
Correspondance diverses (avis, courriers locataires, avenants etc.)
Contact avec les locataires, les entrprises et les concierges
PPE
Préparation et envoi des convocations aux AG et autres courriers
Rédaction des procès-verbaux
Contact avec les copropriétaires, les fournisseurs et les concierges
Toute autre tâche administrative selon besoins ponctuels.
Profil :
- CFC d’employé de commerce ou titre jugé équivalent
- Intérêt pour le domaine de l’immobilier avec idéalement une première expérience
- Excellentes capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable
- Bases en comptabilité un plus
- Maîtrise des outils informatiques usuels
- Personnalité agréable, organisée, rigoureuse et proactive
- Aisance relationnelle, sens des priorités et du service client
- Attitude professionnelle, responsable
- Esprit d'équipe
Contact
- +41 27 722 58 58Écrire un email