Responsable Fiduciaire - Réviseur·se agréé·e
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 décembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Chemin de la Lignée 1, 1043 Sugnens
Fondée à Lausanne en 2011, Fideo SA est une fiduciaire spécialisée dans l'audit, la comptabilité, la fiscalité et le conseil aux entreprises. Sa réussite et son expansion, portées par ses deux associés, ont été construites grâce à des valeurs fortes et à l'engagement de ses collaborateurs et collaboratrices. Reconnue pour son expertise, son éthique, sa proximité et la qualité des relations qu'elle entretient avec ses clients, elle souhaite aujourd'hui renforcer son équipe basée à Sugnens en s'alliant les compétences d'un ou une
Expertise comptable - gestion de mandats - management d'équipe
Vos responsabilités
A la tête d'une équipe de spécialistes que vous accompagnez au quotidien dans la gestion de leurs mandats fiduciaires, vous êtes le référent métier aussi bien pour vos collaborateurs que pour vos clients. En collaboration étroite avec les associés, vous êtes impliqué dans les réflexions stratégiques, œuvrez à l'optimisation des processus de l'organisation et assurez le développement de la clientèle. Votre expertise vous permet de mener à bien des mandats complexes tant pour des personnes physiques que morales, et d'assurer un suivi administratif rigoureux des dossiers en cours. La gestion des mandats de révision, la comptabilité générale, l'établissement des décomptes TVA, les salaires et les déclarations fiscales font partie intégrante de votre fonction. En tant que représentant·e de la fiduciaire, vous garantissez une relation de qualité avec les clients, axée sur la performance et la fidélisation.