Adjoint/e responsable agence
Infos sur l'emploi
- Date de publication :12 décembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Genève
Respect au cœur de la relation avec les clients, mission d’intérêt public motivante, entreprise responsable, la Banque Cantonale de Genève est une banque Humaine, Universelle et Evolutive. Elle incarne une institution financière engagée envers ses clients et ses collaborateurs.
Banquier universel depuis 1816, le Groupe BCGE propose des prestations bancaires diversifiées aux particuliers, aux entreprises et aux institutions : services bancaires quotidiens, private banking, asset management, prévoyance, financements hypothécaires et crédits aux entreprises et collectivités publiques, salle des marchés, ingénierie financière, corporate finance et global commodity finance.
Le groupe BCGE dispose de succursales en Suisse (Lausanne, Zurich, Bâle) et de bureaux de représentation à l’étranger (Dubaï, Hong Kong). Sa filiale française, Banque Cantonale de Genève (France) SA, propose des activités de financement d'entreprises et d'immobilier à une clientèle d'entreprises et d'indépendants, ainsi que de la gestion de patrimoine à une clientèle de particuliers. Sise à Lyon, elle a ouvert des succursales à Paris et Annecy.
Nous sommes à la recherche d'un/e Adjoint/e Responsable d'agence du Grand-Saconnex. Votre principale mission, en collaboration avec le responsable d'agence, sera d'assurer la bonne marche de l'agence en mettant l'accent sur le développement global des activités, notamment dans le domaine des financements.
Principales responsabilités
- Prospecter et acquérir une nouvelle clientèle afin de favoriser la croissance.
- Assurer la gestion de l'agence selon les instructions du responsable d'agence, en mettant l'accent sur le développement des affaires commerciales et financières.
- Assurer la gestion des collaborateurs et participer à la gestion quotidienne de l'équipe en collaboration avec le responsable.
Profil recherché
- Solides connaissances bancaires.
- Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expériences dans une fonction similaire.
- Aisance marquée dans l'analyse de la situation patrimoniale globale et la gestion de portefeuille.
- Maîtrise des risques liés aux dossiers de crédit et capacité à suppléer le chef d'agence.
- Fournir un conseil global à la clientèle.
- Expertise en matière de financements hypothécaires.
- Aisance relationnelle, entregent et esprit d'équipe développé.
- Capacité à former et à développer les compétences des collaborateurs de l'agence.
- Maîtrise orale et écrite du français et de l'anglais.
Si vous possédez les compétences requises et souhaitez rejoindre notre agence du Grand-Saconnex, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Les candidats présélectionnés seront contactés pour la phase suivante du processus de sélection.