Un·e gestionnaire de dossiers à 60%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 décembre 2024
- Taux d'activité :60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Place Pestalozzi 2, 1401 Yverdon-les-Bains
Le Service de la sécurité publique de la Ville d’Yverdon-les-Bains recherche
Vos tâches principales :
- Gestion et suivi de la boîte mail de la police du commerce et traitement des demandes entrantes.
- Réponse téléphonique aux questions relatives à la police du commerce.
- Rédaction des accusés de réception pour toutes les demandes déposées auprès de l’unité.
- Analyse et suivi des demandes de manifestations en collaboration avec l’inspecteur de la police du commerce référant.
- Analyse et traitement des demandes d’occupation du domaine public.
Votre profil :
- CFC d’employé de commerce ou titre jugé équivalent.
- Excellentes maîtrises des outils informatiques usuels.
- Excellentes capacités rédactionnelles.
- Esprit d’analyse et sens des priorités.
- Esprit d’équipe.
- Bonne résistance au stress.
- Intégrité, loyauté et flexibilité.
Ce que nous vous offrons :
- Un travail varié au sein d’une équipe jeune et dynamique.
- Un travail au contact des organisateurs de manifestation, des partenaires et des commerçants.
- Des perspectives intéressantes en matière de développement des compétences
Nous vous demandons de compléter votre lettre de motivation en répondant à la question suivante : Comment définiriez-vous l’activité au sein de la police du commerce et quelles sont vos attentes ? Merci de rédiger environ une page A4.
Nous attirons votre attention sur le fait que seules les candidatures en ligne sur le site jobup.ch ainsi que les dossiers complets seront traités.
Date limite du dépôt des candidatures : le 7 janvier 2025
Entrée en fonction : 1er mars 2025 ou à convenir