HR and GM Assistant
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 décembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :anglais (Courant), français (Langue maternelle)
- Lieu de travail :Chemin du Mont-Blanc 1, 3963 Crans-Montana
En qualité que HR and GM Assistant dans notre prestigieux hôtel 5 étoiles Supérieur, vous aurez un rôle de soutien essentiel, assistant à la fois le Directeur Général et supervisant les Ressources Humaines dans diverses tâches administratives et occasionnellement, opérationnelles.
Ce poste est à pourvoir dès le 1er février 2025.
Responsabilités principales, sous la supervision du Directeur Général :
GM Assistant :
- Planification et organisation des réunions, préparation des ordres du jour, rédaction des comptes rendus, et suivi dans les délais.
- Agir en tant que point de contact pour les communications internes et externes, en priorisant et en répondant aux urgences.
- Préparation et compilation des rapports demandés par le Directeur Général, en assurant leur exactitude et leur ponctualité.
- Assister le Directeur Général dans le suivi des projets en cours, la coordination avec les équipes et le respect des délais.
- Aider occasionnellement le Directeur Général dans des tâches opérationnelles.
Ressources Humaines :
- Publication des offres d'emploi sur divers canaux, présélection des candidats et transmission des candidatures pré-sélectionnées au Responsable de Département.
- Organisation des entretiens finaux, en collaboration avec le Directeur Général.
- Travailler en étroite collaboration avec les Chefs de département pour la formation et le développement du personnel afin de favoriser une culture d'excellence et de professionnalisme.
- Rédaction des contrats de travail, des avenants, des certificats de travail et toute autre documentation liée, sous la supervision et accord du Directeur Général.
- Répondre aux demandes des employés concernant les décomptes salaires, y compris les déductions fiscales, les cotisations sociales et autres questions connexes.
- Assister le Directeur Financier dans la préparation et la gestion du budget du payroll.
- Préparation et saisie des données et variables de la paie.
Profil souhaité :
- Expérience : Minimum de 3 ans d'expérience en tant qu'Assistant Exécutif ou dans un rôle managérial similaire au sein d'un hôtel.
- Qualités requises : Excellente présentation, avec de très bonnes compétences en communication et leadership.
- Le Certificat de Gestionnaire RH est un atout.
- Bonnes connaissances de la CCNT et du logiciel Mirus
- Compétences linguistiques : La maîtrise du français et de l'anglais est obligatoire ; la connaissance de l'allemand ou de l'italien est un atout considérable.
- Grande capacité à s'épanouir dans un environnement de travail dynamique et autonome tout en collaborant efficacement avec les parties prenantes à tous les niveaux, y compris le Directeur Général
Nos avantages :
- Accès à la plateforme SWIBECO offrant des rabais permanents (Mirgros, coop...)
- Des tarifs préférentiels dans certains départements de l'établissement
- Des tarifs préférentiels dans les hôtels référencés "Swiss Deluxe Hotels"
Si vous êtes motivé-e à contribuer à un héritage d'excellence et à développer votre carrière dans l'industrie hôtelière de luxe, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Nous vous remercions de transmettre votre dossier de candidature complet par JobUP (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail).