Assistant complet à 100% (technique et administratif)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 décembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lausanne, 1002 Lausanne
Le Groupe Comptoir Immobilier est un leader dans le domaine des services immobiliers dont les origines remontent à 1825. Animé d’une culture à caractère familial et humain, nous comptons aujourd’hui plus de 380 collaborateurs répartis entre le siège à Genève et les différentes agences implantées dans les cantons de Vaud et Valais.
Forts de notre expérience et de notre savoir-faire, nous proposons une gamme complète de services tels que la gérance, l’administration de PPE, la vente et estimation de tout type de biens, le pilotage de promotions et de projets architecturaux, les rénovations, ainsi que l’immobilier commercial et d’investissement.
Notre volonté d’offrir une qualité de conseil unique, notre engagement en faveur du développement durable ainsi que notre éthique fondée sur des relations de respect et de loyauté sont les valeurs principales de notre réussite. Reconnu entreprise formatrice, le Comptoir Immobilier s’engage également à offrir à ses collaborateurs un environnement de travail stimulant et collaboratif en valorisant les compétences de chacun.
Si vous vous identifiez à notre groupe, n’attendez plus : rejoignez-nous !
Nous recherchons aujourd'hui, pour notre agence de Lausanne un :
Vos principales responsabilités :
- Gérer l’ensemble des tâches administratives liées à la gestion technique d'un portefeuille d'immeubles (déclarations de sinistres, bons de commande, demande de devis, etc.) ;
- Fixer les états des lieux d’entente avec le gestionnaire ;
- Etablir les bons de travaux ;
- Rédiger des contrats de bail et établir les avenants en collaboration avec le gestionnaire ;
- Contrôler les dossiers des locataires ;
- Suivre le traitement des résiliations courantes ;
- Gérer les sinistres avec les entreprises et suivi des dossiers ;
- Gérer les factures ;
- Traitement des courriels et classement de dossiers ;
- Relations générales avec les locataires, concierges, sociétés de nettoyage, etc.
Votre profil :
- CFC d'employé de commerce, idéalement au sein d'une régie ;
- Certificat Immobase, un atout ;
- Expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire au sein d'une régie suisse ;
- Excellentes capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable ;
- Maîtrise des outils informatiques usuels (QUORUM, un atout) ;
- Personnalité responsable, organisée, rigoureuse et réactive ;
- De caractère agréable avec un bel esprit d'équipe ;
- Suisse ou permis valable.
Nous offrons :
- Une activité diversifiée dans une entreprise en plein développement ;
- Un cadre de travail dynamique touchant aux différents domaines de l'immobilier.
Entrée : à convenir
Loyauté, performance, dynamisme et élégance sont les qualités d’esprit qui animent l’ensemble de nos collaborateurs. Si vous partagez également ces valeurs, nous serons ravis de découvrir votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail, diplôme) via JobUp uniquement.
Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique dans le seul but de ne pas alourdir le texte. Discrétion assurée.