Infirmier.ère responsable cantonal à 60 - 80%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :12 décembre 2024
- Taux d'activité :50 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Avenue de la Gare, 1870 Monthey
SwissAgiSan est une entreprise active dans le domaine des soins à domicile (OSAD).
Nous recherchons pour le canton de Vaud ou du Valais.
SwissAgiSan est une entreprise active dans le domaine des soins à domicile (OSAD).
Nous recherchons pour le canton de Vaud ou du Valais : un.e infirmier.ère responsable cantonal à 60 - 80%, basé à Monthey.
Votre mission :
- Responsable de la qualité des soins pour la région
- Étroite collaboration avec la Directrice des soins pour la mise en place de projets et évaluation des concepts de soins et du fonctionnement de l’entreprise.
- Élaboration des projets en collaboration avec l’équipe soignante
- Développer la promotion de l’établissement et du domaine de prestations auprès du réseau du canton
- Co-responsable des admissions / refus des clients
- Répondant.e dans les situations complexes
- Suivi des normes et cadres légaux pour le personnel et les soins
- Élaboration des planning mensuels et suivi des heures des collaborateurs
- Diriger, animer et coordonner l’équipe pluridisciplinaire
- Évaluation et qualification du personnel en collaboration avec les RH
- Évaluation des prestations fournies auprès des clients en assurant les soins
- Participation et élaboration de projets liés à la qualité et la sécurité au travail.
Votre profil :
- Diplôme d’infirmier.ère en soins généraux, niveau HES ou équivalent
- Expérience confirmée dans les soins à domicile.
- Formation en management (CAS) et/ou expérience similaire de poste
- Compétences en gestion des OPAS et interRAI ainsi que connaissances du système des assurances maladie
- Bonnes connaissances du réseau sanitaire du canton du Valais ou du canton de Vaud.
- Maitrise de la gestion du temps
- Posséder un permis de conduire.
Vous êtes une personne dynamique, sérieuse, sachant travailler de manière autonome et montrant un intérêt pour les soins à domicile. Vous savez prendre de la distance et trouver un bon équilibre. Vous êtes ouvert.e d'esprit lors des échanges et consciencieux.se et avez le sens de l’organisation.
Nous offrons :
Un travail varié, riche en contacts, faisant appel à des qualités humaines et techniques
Une autonomie et un encadrement personnalisé
Une ambiance de travail conviviale et dynamique
L’opportunité de participer au développement d’une entreprise en plein essor
Entrée en fonction : au 1er janvier 2025 ou à convenir
Vous êtes intéressé.e ? Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies des diplômes, attestations et certificats de travail).
Conditions de travail : selon les conditions de la CCT du secteur sanitaire parapublic vaudois.
Type d'emploi : Temps partiel, CDI
Contact
- Nadia Gonçalves