Chargé/e d’Assistance - Cas Véhicules – Collaborateur/trice germanophone – CDI à l’heure
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 décembre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Chemin de Blandonnet 4 – CP 820, 1214 Vernier
Depuis notre fondation en 1896 à Genève, le Touring Club Suisse est au service de la population suisse. Nous sommes synonyme de sécurité, durabilité et liberté de choix en matière de mobilité personnelle et nous sommes actif tant au niveau politique que social. Avec nos 1900 collaborateurs et 23 sections régionales, nous sommes le plus grand club de la mobilité de Suisse et proposons un large éventail de prestations et services liés à la mobilité, l’assistance, la santé et les activités de loisirs à nos quelque 1,6 millions de membres. Depuis 1908, nous nous engageons pour la sécurité routière en Suisse en développant des outils pédagogiques, des campagnes de sensibilisation et de prévention, en testant les infrastructures de mobilité et en conseillant les autorités.
Pour renforcer les activités de la Centrale d'intervention du TCS à Vernier/Genève, nous cherchons un/e
Il/elle sera intégré/e au Département Assistance Véhicules en Suisse et à l’étranger et participera à la gestion des cas d’assistance pour les problèmes de véhicules de l’ensemble de nos membres résidant en Suisse. Ce poste est disponible immédiatement. Le taux d’activité peut varier d’un mois à l’autre mais doit être de 80% à 100% en juillet et août.
Vos défis
- Traitement par téléphone des dossiers d’assistance en Suisse et à l’étranger à la suite d’une panne ou d’un accident de voiture
- Organisation des prestations d’assistance selon les contrats et les directives en vigueur : continuation du voyage des passagers, hôtel, transport et récupération de la voiture
- Contacts téléphoniques et écrits avec les membres, les prestataires de service et les différents intervenants
Ce que vous apportez
- Formation niveau maturité suisse
- Expérience préalable dans un service clientèle : un atout
- Connaissances du domaine automobile : un atout
- Très bonne maîtrise de l’allemand ou du suisse-allemand (niveau C1 minimum exigé), de l’italien (niveau C1 ou supérieur, un atout déterminant), ainsi que du français et de l’anglais
- Maîtrise de toute autre langue un gros avantage
- Sens de la communication et bonne rédaction dans les langues mentionnées
- Bon sens et rigueur au quotidien, calme et empathie face à des clients vivant des situations de stress, respect de la confidentialité
- Aisance dans l’utilisation des outils informatiques et internet
- Flexibilité et disponibilité pour des horaires 24/24h du lundi au dimanche, selon un planning fixé à l’avance
Ce qui va vous plaire chez nous
- Un travail varié dans un domaine passionnant avec une équipe éclectique motivée dont l’ objectif est de rendre la mobilité plus sûres en Suisse
- Une formation complète des outils et du métier de l’assistance
- Une véritable expérience professionnelle
- Des horaires variables
- Des réductions sur la palette de produits TCS
- Un lieu de travail centralisé et moderne, bien desservi par les transports publics
- Accès gratuit au fitness TCS Active
Vous êtes intéressé/e ? Alors postulez en ligne dès maintenant !
Agences s’abstenir.
Au TCS, nous respectons et apprécions les parcours de vie variés et la diversité des profils de nos collaboratrices et collaborateurs. L’égalité de traitement est pour nous une priorité absolue.
Voici pourquoi nous existons depuis plus de 125 ans : Tout sur le TCS - TCS Suisse
Touring Club Suisse
Ressources Humaines
Mme Françoise Hagry
Chemin de Blandonnet 4
1214 Vernier
Contact
- Françoise Hagry
Touring Club Suisse