répondant·e administratif·ve, gestionnaire de dossiers
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 janvier 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Grand Rue 46, 1814 La Tour-de-Peilz
Géré par la Ville de La Tour-de-Peilz, l'Accueil familial de jour (AFJ) est une structure partenaire du Réseau RéEL (pour la Commune de La Tour-de-Peilz), partenaire du Réseau ASICC (pour les Communes de Chardonne, Corseaux, Corsier, Jongny) et partenaire du Réseau Vevey (pour la Commune de Vevey). Il offre une prise en charge d'enfants de 3 mois à 12 ans par des accueillantes en milieu familial, dans leur propre ménage.
Pour compléter l'équipe administrative, nous sommes à la recherche d'un·e
Vos principales responsabilités : (cf descriptif de poste ci-dessous)
- Garantir les différentes tâches administratives de l'Accueil familial et de son organisation
- Gérer administrativement les placements (contrats, résiliations, vacances, dépannages, etc.)
- Assurer la facturation aux parents et le suivi des débiteurs, y compris le contentieux
- Établir les décomptes et statistiques annuels
Profil souhaité :
- CFC d’employé·e de commerce ou formation jugée adéquate pour le poste
- Expérience dans la gestion administrative d'un secrétariat et dans la gestion des débiteurs, suivi et contentieux
- Maîtrise des outils informatiques (MS office), connaissances approfondies d’Excel, connaissances du logiciel « cse.kibe » serait un atout
- Parfaite maîtrise du français, de l'orthographe et excellente capacité de rédaction
- Empathie et intérêt marqué pour le service au public, dipsonibilité et flexibilité
Seules les candidatures accompagnées des documents requis ci-dessous seront prises en compte dans le processus de recrutement.
Documents requis : lettre de motivation, curriculum vitae, copies de diplômes, certificats de travail et prétentions de salaire
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Délai de dépôt des candidatures : 6 février 2025
Contact
- Laetitia Martinez