Gestionnaire RH et Administration 80-100% CDI (H/F/D)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :15 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Sion
Gestionnaire RH et Administration 80-100%
Responsabilités
- Gestion des salaires mensuels et suivi des assurances et relations administratives
- Soutien au recrutement, rédaction des contrats de travail et gestion des départs
- Gestion des offres commerciales, des contrats clients et suivi de la facturation
- Réception des appels clients et transmission efficace des demandes
Profil
- CFC d'employé de commerce ou formation équivalente
- Diplôme d'assistant en gestion du personnel un atout
- Expérience confirmée en ressources humaines, administration ou comptabilité
- Solides connaissances en assurances sociales et droit du travail suisse
- Capacité d'apprentissage rapide et méthode de travail organisée
- Maîtrise du français et connaissances de l'allemand un atout
- Esprit d'équipe, proactif, autonome et responsable
- Excellente maîtrise des outils informatiques
Bénéfices
- Une entreprise dotée de véritables valeurs éthiques et humaines
- Un quotidien varié et stimulant
- Un environnement favorable à l'équilibre entre la vie professionnelle et privée
- Possibilité d’évolution et grande autonomie dans la gestion des tâches
- Prestations sociales et financières intéressantes
Informations de contact
Veuillez postuler directement en ligne.
Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -102024-655171), veuillez contacter Madame Hend Al Mass au +41 58 233 31 60.
À propos de nous
Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.
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