Collaborateur-trice au service interne pour l'Agence Générale de Lausanne
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 janvier 2025
- Taux d'activité :70 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lausanne
Chez AXA, nous entendons être un partenaire qui t'épaule et qui croit en toi. Toujours à tes côtés pour t'aider à te dépasser, nous t'indiquons des pistes à explorer pour ton avenir. Nous t'encourageons et t'offrons des espaces de liberté afin que tu puisses te consacrer à ce qui te tient à cœur. Et c'est grâce à ton engagement personnel que cette collaboration devient un véritable partenariat porteur d'avenir. Pour toi, pour nous et pour nos clients. Pas seulement pour l'instant présent, mais aussi et surtout sur le long terme.
Posons ensemble les bases de ta réussite. Know You Can.
Tes compétences dans les activités administratives et de soutien commercial sont confirmées ? Tu as déjà une expérience professionnelle dans le secteur de l'assurance ? Tu es une personne orientée client et tu as un fort engagement dans ton travail ? Tu as le contact facile et apprécies le conseil par téléphone ? Tu as chez nous l'opportunité de développer tes compétences et démontrer tes capacités ! Notre agence de Lausanne souhaite compléter son équipe du service interne et nous serions ravis de recevoir ton dossier !
Ta contribution à l'entreprise
- Conseil et assistance aux clients, principalement au téléphone ou à la réception lors de leur venue à l'agence
- Assistanat et soutien aux conseillers en assurance dans la prise de rendez-vous avec leurs clients
- Préparation et suivi des rendez-vous avec les clients, appui aux équipes de conseillers dans leurs tâches
- Rédaction d'offres et de propositions d'assurances
- Contact étroit et permanent avec les équipes de conseillers de l'agence pour toutes les questions administratives
- Echanges fréquents avec les différents départements du siège régional d'AXA pour toutes les questions d'ordre administratif
- Correspondance générale et tâches administratives de l'agence liées au service interne
Tes aptitudes et tes talents
- Tu es au bénéfice d'une formation commerciale et tu peux attester d'une expérience professionnelle de quelques années dans le domaine de l'assurance. Tu te sens à ton aise dans la gestion d'activités administratives et de soutien commercial, l'AFA est un atout
- Ta personnalité est orientée service et tu as une facilité dans les contacts avec autrui. Tu cherches des solutions pour chacun de tes interlocuteurs et tu sais t'adapter à toute situation
- En plus des activités administratives, ton intérêt se porte également sur la vente et le conseil à distance et tu es à l'aise au téléphone
- D'un tempérament positif et dynamique, tu es fiable et à même de résister au stress en restant efficace en toute circonstance
- Tes compétences de polyvalence et de flexibilité vont de pair avec ton esprit d'équipe bien présent
- Tu résides dans notre zone d'activité, tu maitrises la langue française et tu as une bonne connaissance du tissu économique local
- Tu as de l'aisance avec les systèmes informatiques usuels ainsi que dans l'apprentissage de nouveaux outils numériques
A propos d'AXA
Envoie ton dossier dès maintenant!
Pour toute question concernant ce poste, Jeanne Paquier, Responsable du Service interne, se tient volontiers à ta disposition par email à l'adresse suivante : Écrire un email Pour des raisons administratives et de protection des données, seules les candidatures dont les dossiers seront complets (CV, certificats et diplômes) et effectuées par le lien de candidature en ligne seront prises en compte.
Contact
- Norma Russo