Gestionnaire administratif·ve
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 janvier 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Route de la Conversion 271, 1093 La Conversion
La FSEJ dont le mandat est la gestion des garderies-nurseries et des unités d’accueil pour écoliers
de la commune de Lutry met au concours, dans le cadre d'un remplacement pour un congé maternité, un poste de :
Missions du poste
o Gérer les dossiers-clients (calcul revenu, contrat etc…)
o Répondre aux demandes des familles
o Effectuer diverses tâches de secrétariat
o Être un soutien administratif pour les équipes éducatives
o Établir la facturation et gérer le suivi des débiteurs
Profil recherché
o CFC d’employé(e) de commerce avec quelques années d’expérience
o Très bonnes connaissances de MS Office (Excel, Outlook et Word)
o À l’aise avec des données chiffrées
o Sens de l’organisation avec une méthodologie rigoureuse dans le travail
o Capacité de travailler en équipe
Nous offrons
o Des conditions de travail conformes à la CCT du secteur de l’accueil de jour de l’enfance
o Un cadre de travail agréable
o Un cahier des charges varié
Entrée en fonction : 1er février 2025 ou à convenir
Type de contrat : Contrat à durée déterminée jusqu’au 31 octobre 2025 avec possibilité d’une
prolongation de 2 ou 3 mois
Votre candidature : Si ce défi vous intéresse, nous vous invitons à déposer votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies de diplômes et certificats) d’ici au 31 janvier 2025 sur le site de la fondation : https://fsej-lutry.ch/
Nous ne prendrons pas en considération les candidatures reçues par un autre biais que notre site internet.
Contact
- Malorie Mabillard021 796 06 27Écrire un email