GÉRANT D’IMMEUBLES - LAUSANNE (H/F) 100 %
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rue du Pont 1, 1003 Lausanne
La gamme de services de CSL Immobilier SA est interdisciplinaire et interconnectée. Nous proposons des paquets de services parfaitement adaptés - du développement et du marketing immobiliers aux analyses de marché, à la recherche, à l’expertise et à la gérance, en passant par le conseil aux maîtres d’ouvrage et la commercialisation. Nos clients sont des propriétaires institutionnels et privés, des entreprises de différents secteurs ainsi que des entreprises générales. Nous sommes mandatés dans toute la Suisse, notre principale zone de marché pour l`immobilier résidentiel étant le marché économique de Zurich et Lausanne. Il règne chez nous une culture d’entreprise ouverte, familiale et en même temps tournée vers l’avenir, marquée par quelques 90 collaborateurs hautement qualifiés et orientés vers le service. Notre partenariat avec la Banque Migros nous permet d’être présent dans tout le pays. Pour notre site au centre de Lausanne, avec une équipe immobilière actuelle de 19 collaborateurs, nous recherchons un(e) employé(e) expérimenté(e) :
TON DOMAINE D`ACTIVITÉ
- Responsabilité de la gestion globale d’un portefeuille immobilier comprenant des immeubles résidentiels et commerciaux
- Coordination et organisation des processus de location en collaboration avec un(e) collaborateur*ice spécialisé*e*
- Négociation et rédaction de contrats de location commerciaux et résidentiels
- Suivi d’une clientèle exigeante et garantie de la satisfaction des clients
- Représentation du propriétaire devant les autorités compétentes
- Suivi proactif des locataires et entretien continu des contacts avec les entreprises de services ainsi que d’autres groupes d’intérêts
- Accompagnement des travaux de rénovation, surveillance de l’état des immeubles
- Élaboration et gestion des budget immeubles, y compris analyses des coûts et des revenus et
- Contrôle et suivi des décomptes de chauffage, eau chaude et frais accessoires
- TES FORCES ET TES EXPÉRIENCES
- Formation commerciale de base ou équivalente
- Expérience en tant que gérant*e immobilier* avec brevet fédéral un atout
- Sens aigu du service, compétences sociales élevées et esprit d’initiative
- Esprit d’entreprise, grande résistance au stress et méthode de travail structurée et précise
- Pensée en réseau et flexibilité
- Connaissance du sytème GREM nécessaire
- CHANCES ET BÉNÉFICES
- Une culture d’entreprise avancée et une approche ouverte
- Un poste exigeant et varié dans une entreprise dynamique
- Conditions d’engagement attrayantes avec un modèle d’horaires flexibles et un lieu de travail moderne
- Possibilité de faire du télétravail
- Contributions attrayantes pour des formations continues externes
- Assurance accident privée dans le monde entier, prise en charge des primes par l’employeur
- Conditions préférentielles sur les comptes bancaires et les hypothèques auprès de la Banque Migros
Contact
- Carlotta DiamantiniÉcrire un email