Gestionnaire en Ressources Humaines à 80% - Fegems
Date de publication :
14 novembre 2024Taux d'activité :
80%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Chêne-Bougeries
Gestionnaire en Ressources Humaines à 80%
Employeur :
Personne à contacter :
Date d’entrée :
Délai de candidature :
Catégorie :
Remarques :
L’EMS Le Nouveau Prieuré est un établissement situé à Chêne-Bougeries et accueillant
144 résidants en chambres individuelles. En lien, une crèche, une résidence pour étudiants, un foyer pour personnes polyhandicapées et des appartements locatifs, le tout autour d’une place du village : le Nouveau Prieuré.
Vos avantages
Vous intégrerez un établissement dont les valeurs essentielles sont notamment le respect, la générosité et le bien-être au travail ; où l’humain est au centre des préoccupations.
Vous profiterez d’un environnement intergénérationnel dans un cadre chaleureux et animé, développerez des compétences grâce à une offre en formations continues.
Descriptif du poste
Vos missions principales
Assurer la gestion administrative des ressources humaines
- Assurer le processus de recrutement en collaboration avec les chefs de service (rédaction et publication des annonces, sélection des dossiers, organisation et suivi des entretiens, etc.)
- Gérer des contrats, des certificats de travail, attestations, formulaires divers (allocations, AI, chômage, etc.)
- Gérer du temps pour l’ensemble des collaborateurs de l’établissement, créer les plannings de l’administration et des cadres
- Suivre les certificats médicaux, déclarations maladie, accidents, envoyer aux assurances puis contrôler les décomptes d’indemnités journalières et comptabiliser les encaissements
- Réaliser le suivi administratif des formations (inscriptions, mise à jour des données collaborateurs, diffusion des attestations, etc.) en lien avec les chefs de service
- Participer à l’organisation des formations internes des collaborateurs
- Suivre les plannings d’évaluation du personnel
- Etablir les diverses statistiques et indicateurs
- Gérer les aspects juridiques de base des relations de travail
Assurer l’établissement des salaires
- Etablir les salaires
- Réconcilier les comptes salaires
- Gérer les charges sociales et allocations diverses
- Participer aux bouclements mensuels et annuels
Profil recherché
- Formation d’employé de commerce avec CFC ou formation jugée équivalente
- Certificat en ressources humaines
- Excellente maîtrise du traitement des salaires et des tâches administratives
- Maîtrise des outils informatiques (MS-Office, GUNTO, PEP)
- Langue française parlée et écrite, bonne capacité rédactionnelle
- Expérience d’au moins 3 ans dans un poste similaire
- Sens de l’organisation, esprit d’initiative, discrétion
- Connaissance du réseau de santé genevois un atout
Modalités et adresse de postulation
Si vous êtes convaincu de pouvoir assumer cette responsabilité, nous attendons votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplôme/s, certificat/s et permis de travail, le cas échéant) par courriel à E-Mail schreiben d’ici au 6 décembre 2024.
Seuls les dossiers complets seront traités. Sans réponse de notre part dans les 15 jours après la clôture du concours, veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue, auquel cas votre dossier sera détruit.
Le poste est ouvert tant aux hommes qu’aux femmes.
Intermédiaires s’abstenir.