Employé Back Office H/F
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 décembre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rue des Deux-Marchés 15, 1800 Vevey
La société Payot SA, dont l’enseigne historique est Payot Libraire, est constituée de treize librairies, alliant le savoir-faire du libraire traditionnel aux outils de la librairie du futur, et de quatre magasins Nature & Découvertes éco-conçus qui, au travers de différents univers de produits, invitent à se reconnecter à la nature tout en la respectant. Nos enseignes, orientées résolument vers la qualité de service, disposent également de sites de vente en ligne, www.payot.ch et www.natureetdecouvertes.ch.
Pour compléter son équipe, Payot Vevey recherche, un employé back office, en contrat à durée indéterminée (34 heures hebdomadaires du mardi au samedi), à partir du 13 janvier 2025, un/e :
Missions :
- Gestion du flux de marchandise (Réception, commandes et retours)
- Gestion comptable (comptage caisse et bouclements)
- Gestion de la facturation (clients privés et institutionnels et suivi dépôt)
- Envoi poste et livraisons
- Economat et achat de matériel
Nous recherchons des personnes :
- Niveau de formation CFC ou équivalent,
- Au bénéfice d’une première expérience dans un poste similaire,
- Personne méthodique et organisée,
- Personne ayant un bon sens relationnel,
- Ayant de l’intérêt pour notre domaine d’activité.
- À l’aise avec les outils informatiques.
A noter que le poste demande aussi une bonne condition physique (capacité à porter des charges).
Prêt/e à rejoindre une équipe dynamique? À vous de jouer!
Si votre dossier est sélectionné, vous serez contacté par téléphone par notre département des ressources humaines. Puis si votre dossier est retenu, un entretien physique aura lieu dans nos locaux afin d'approfondir les échanges.
Contact
- Jessica Harmel