Gestionnaire RH à 80% Assistant.e RH à 80%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 janvier 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Genève
Vous êtes passionné.e par les Ressources Humaines ?
Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à la réussite de notre partenaire !
Notre client, une entreprise reconnue basée à Genève, souhaite renforcer et compléter son équipe RH de 4 personnes pour accompagner au quotidien ses 100 collaborateurs.
Dans ce cadre, il nous a été confié en exclusivité la mission de recruter son.sa futur.e collaborateur.trice pour les postes suivants :
En tant que membre du département des Ressources Humaines, votre mission principale consistera à gérer de manière autonome diverses tâches liées aux RH, en étroite collaboration avec l’équipe RH et sous la supervision de la Direction des RH.
Vos responsabilités :
- Collaborer étroitement avec les collaborateurs pour analyser et identifier leurs besoins ainsi que les problématiques rencontrées;
- Gérer et suivre les dossiers du personnel, en veillant au respect des règlements, des procédures et des processus, tout en mettant en œuvre des solutions adaptées et des initiatives RH;
- Piloter le processus de recrutement : publication d’annonces, gestion des candidatures et organisation des mises au concours;
- Organiser et conduire les entretiens, gérer les dossiers des candidats et effectuer les évaluations;
- Prendre en charge le processus d’intégration des nouveaux collaborateurs (on-boarding) et assurer leur suivi;
- Participer à des projets RH, analyser leur impact, proposer des solutions innovantes et participer à l'amélioration continue des processus de la marque employeur;
- Assurer la communication et la formation des équipes sur les nouveaux processus et outils RH;
- Gérer le cycle de vie des collaborateurs : rédaction de contrats, gestion des absences, du temps de travail, du suivi des salaires et des déclarations sociales, gestion des départs et des certificats de travail.
Votre profil :
- Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé de commerce, complété par un certificat d’assistant.e ou de gestionnaire RH, (brevet fédéral RH, un atout);
- Vous justifiez d'une expérience réussie dans l'administration RH, notamment dans les procédures de recrutement, avec une bonne connaissance des pratiques et des processus RH en général en Suisse;
- Vous avez une capacité à comprendre les évolutions et à accompagner le changement au sein de l’entreprise;
- Polyvalent.e, motivé.e, bienveillant.e et empathique, vous êtes doté.e d'excellentes compétences relationnelles, d’une très bonne communication, d'une vision stratégique et d’un sens de l’anticipation orienté solutions;
- Vous êtes discret.e et respectez la confidentialité avec un grand sens de l’éthique;
- Vous maîtrisez parfaitement le français, à l'oral comme à l’écrit, et êtes à l’aise avec les outils MS Office.
Nous vous offrons : Un poste intéressant avec des responsabilités au sein d’une entreprise de premier plan ainsi qu’une rémunération en fonction de vos compétences et de votre expérience professionnelle. Mais aussi, un environnement de qualité ainsi qu’une ambiance de travail conviviale dans une équipe de spécialistes reconnus.
Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez intégrer une société dynamique, Posez-vous la question ! et n’hésitez pas à nous faire parvenir votre curriculum vitae. Nous mettrons à votre disposition notre savoir-faire et toute notre expérience, ceci de manière confidentielle.
M. Sergio Rossi, votre partenaire
022 / 785 02 01 - 078 / 663 06 16
Écrire un email
V otre réussite est notre meilleure satisfaction
Contact
- Sergio RossiÉcrire un email