Assistant Digital Marketing
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rue Jean Dassier 8, 1201 Genève
Leader sur le marché des 4 et 3 étoiles à Genève, le Groupe Manotel exploite six hôtels totalisant 610 chambres. Les établissements Royal, N’vY, Auteuil, Kipling, Jade et Edelweiss cultivent chacun un univers unique, qui les distingue les uns des autres tout en défendant des valeurs communes.
Afin de répondre à un besoin croissant sur le plan digital, nous recherchons un :
Mission :
Déploiement et réalisation des activités marketing et communication (pour l’essentiel digitales) de l’entreprise, sous les responsabilités du Digital Marketing Specialist et du Directeur des Ventes & Marketing
Responsabilités principales :
Site Internet :
- Mettre à jour régulièrement les contenus des sites web du groupe, incluant promotions, nouveautés, et balises d’analyse.
- Assurer le suivi des actions SEO/SEA, en étroite collaboration avec son N 1 et les prestataires externes.
- Exécuter les campagnes marketing digitales de manière opérationnelle, respectant les briefs reçus.
- Créer et envoyer des newsletters, et gérer d'autres travaux digitaux comme la génération de QR codes.
Réseaux Sociaux :
- Mettre en œuvre la stratégie de communication sur les réseaux sociaux, en publiant régulièrement des informations et activités des établissements.
- Optimiser les comptes en concertation avec le Responsable du service.
- Créer, programmer, et publier des contenus engageants.
- Identifier de nouveaux supports digitaux pertinents.
- Analyser les performances et proposer des axes d'amélioration.
Autres projets :
- Travail de suivi avec les équipes distributions sur les dossiers Méta et/ou autres
- Réaliser des propositions graphiques de toute nature
- Réalisation de tâches annexes Off line (flyers, vouchers, aide au dpt des RH)
- Gestion des différents prestataires
- Aide à la rédaction de textes promotionnels.
- Forte implication dans le suivi des activités F&B en lien étroit avec les opérations
- Création de supports de toute nature (présentations, etc…)
Profil :
· Formation universitaire en marketing digital, communication ou formation équivalente
- Excellente connaissance opérationnelle et stratégique des principaux réseaux sociaux
- Expérience confirmée dans le secteur de la communication, de l’hôtellerie ou secteur de services haut de gamme
- Compétences éprouvées dans l'utilisation de logiciels graphiques (Illustrator, Adobe Premiere Pro, Figma, etc.).
- Parfaite maîtrise du français et de l’anglais (écrit & oral)
- Connaissance des outils d'analyse de données (Google Analytics).
Nous vous offrons un poste stimulant et la possibilité de contribuer activement au succès de notre groupe. Un groupe innovant et reconnu pour son savoir-faire, une équipe de professionnels dynamiques est prête à vous accueillir avec enthousiasme.
Pour tous renseignements concernant notre groupe, nous vous invitons à consulter notre site internet : https://www.manotel.com/
Le bureau des Ressources Humaines se fera un plaisir de répondre à vos questions au 022.909.81.64
Contact
- Marina Dupont