Collaborateur(trice) Polyvalent(e) Gérance
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 janvier 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Avenue de l'Etang 57, 1219 Châtelaine
Nous sommes un Groupe Immobilier établi en Suisse romande depuis 1886 avec des agences à Genève, Coppet, Nyon, Pully, Vevey, Fribourg, Sion et Neuchâtel.
Dans le cadre du développement de nos affaires, nous souhaitons engager, pour notre siège de Genève, un(e) futur(e)
Descriptif du poste :
- Soutien des assistant(e)s administratif(ve)s et techniques des équipes de Gérance
- Remplacement des collaborateurs en cas d’absences
- Suivi administratif des aspects locatifs et techniques du portefeuille du groupe sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe dynamique.
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
- Un cadre et un environnement de travail agréables.
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
- Horaires flexibles de 6h30 à 19h30.
- Télétravail possible dès la fin de période d'essai.
Nous demandons :
- Une expérience comme assistant(e) gérance au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire, un atout.
- un CFC dans le domaine Immobilier, un atout.
- Une capacité d’intégration dans une équipe professionnelle.
- Des bonnes connaissances en administratif et en technique, un atout.
- Une connaissance de Quorum, un atout.
- Une grande maîtrise rédactionnelle.
Entrée : de suite ou à convenir
Taux d'activité : 100%
Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.
Agences de placement s'abstenir s.v.p.